Bon bah je suis rassuré, tes "-" t'en sont pas vraiment, aucun. T'as prévu une date pour la première intervention (3 semaines? 3 mois? Je n'en ai aucune idée...)?
De plus je verrais bien une tenture des Gobelins sur ton mur du fond. Tu as amplement la place pour une grande tenture, bien épaisse, bien jolie et bien lourde. C'est juste quelques milliers d'euros en plus (
http://www.gobelin.fr/).
Au fait, j'ai revu Christophe Nebout qui m'a reservé celui que tu as "laissé", celui près de la porte. J'y suis encore retourné et Mme Nebout nous a joué du Chostakovitch dessus

.
Il va en chercher un autre à Marne la vallée, je devrais l'accompagner mais je vais avoir du mal à me liberer en semaine (Yamaha est fermé le samedi, normal).
J'ai aussi pu vérifier mes sensations que les deux dernieres octaves, sur ce piano les aigus ne sont pas mat comme je le craignais, ouf...
En bref, et même avant que Mme Nebout ne rejoue dessus, je suis devenu accro à ce modèle et à cet exemplaire en particulier.
Une comparaison/selection avec un autre exemplaire, neuf aussi; pour la forme et parce que l'on ne sait jamais, et hop, il est dans mon salon pour Noël!
Budget explosé mais bon, c'est quasiment un investissement vu la très haute qualité pour le prix (que je garde "secret"

).
Merci Caralire!
Et merci Loopy de ne pas me l'avoir pris.