je mets à jour au fur et à mesure...

BM607 a écrit :Fait dans le premier post. Il faudrait modifier les xxx des sommes (montants des inscriptions en chambre individuelle/multiple) que je n'ai pas.strumpf a écrit :SI BM607 pouvait faire un beau tableau comme il a maintenant l'habitude de faire pour les manifestations PIANOMAJEUR, ce sera parfait.
BM
Bonjour Wandanork !Wandarnok a écrit :Euh, Anne, ton achat t'en est où? Rien de nouveau sur ton fil...
Et bien, en quelque sorte oui... J'ai essayé son cousin germain dans un magasin ! En achetant une telle marque, je mise sur une valeur sûre ! J'ai confiance. Vu que dans mon cahier des charges, il y avait une finition bois (noyer ou mersisier satiné), il est obligatoire d'acheter un piano sur commande (97% du marché = piano noir) ! Je ne fais rien comme tout le monde... avec la conviction d'y arriver !strumpf a écrit :Pourras tu quand même essayer ton piano avant de l'acheter?
J'ai effectué le virement cette semaine (mardi)!strumpf a écrit :... si les derniers (Philimumu, flaneuse, Modérato ) pouvaient faire le geste nécessaire, notre "trésorier" pourrait envoyer le dossier de réservation ferme .
J'espère bien que c'est pas grave ! Je tiens à mes oreilles et j'étais dans les délaisstrumpf a écrit :pas grave Phil, je mets à jour. Merci.