Exacte, nous ne sommes pas contents de détourner le sens, on ajoute toujours un élément de sexy pour les français. Risqué n'est pas "risky" mais sexy d'une façon qui prend des risques. Tu peux regarder ça : http://www.thelocal.fr/20140929/15-fren ... -by-anglos
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
A propos de la demande initiale, c'est surement pour un concours ou un autre truc du genre où il y aurait quelque chose à gagner.
En tout cas, c'est la conclusion à laquelle ils sont arrivés sur l'autre forum où tu as posté exactement la même demande sans vouloir expliquer pourquoi c'est important.
Ils en ont alors déduit que tu ne voulais pas que quelqu'un gagne à ta place. Gag.
Je me marre...
EDIT: bon, aux dernières nouvelles, il a lui même mis ce petit concours en place pour motiver les gens à trouver quelle est cette musique tellement c'est difficile. Mais on ne sait toujours pas pourquoi c'est important...Pas grave, et bravo pour celui ou celle qui trouvera car c'est pas gagné vu l'extrait...(moi ça me fait penser à une bande sonore d'un manga quelconque pour jeunes filles...bon courage pour la recherche...)
Je ne peux pas dire que je sois un grand fan de Yiruma, mais ce n'est pas déplaisant. J'en ai pas mal mangé avec son "River flows in you". Un vrai tube chez les élèves de piano, ça.
La différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou. Salvador Dali.
Gracou a écrit :Je ne peux pas dire que je sois un grand fan de Yiruma, mais ce n'est pas déplaisant. J'en ai pas mal mangé avec son "River flows in you". Un vrai tube chez les élèves de piano, ça.
ha ^^ désolé Gracou ! c'est vraie que il a eut du succès avec ce morceau.