RARE GROTRIAN-STEINWEG RESTAURE
- DIDIER25
- Mon piano : ORGUE JOHANNUS
Re: RARE GROTRIAN-STEINWEG RESTAURE
J'avais parfaitement compris, Lee, et c'est pour cela que j'ai changé depuis longtemps ma communication dans ce forum. Je vois que vous tous avez bien capté mon intention en parlant du Grotrian. Je ne comprend définitivement pas l'insistance de Volga à mon encontre alors que je constate que j'ai beaucoup de points communs avec ses goûts et ses habitudes musicales. Vous n'êtes pas obligés de me croire, mais personne ne m'a jamais demandé de faire de la "pub" !
Bon, stop et fin pour moi sur ce sujet, ces discussions sont improductives pour notre passion du piano.
Bon, stop et fin pour moi sur ce sujet, ces discussions sont improductives pour notre passion du piano.
ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.
Je suis tout à fait d'accordLee a écrit :On doit s'investir ensemble dans un petit pied à terre PMistes à Paris.![]()

Autrefois ? Gros coup de vieux...robbi a écrit :Que tout le monde respire et comme on disait autrefois peace and love

“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Nous avons fait la paix, DIDIER25 et moi
...Je reconnais avoir été un peu dure avec lui...promis, je ne recommencerai pas....mais j'ai eu peur qu'il nous matraque à nouveau de tous les superlatifs qu'il utilise quant à son ami....j'avais donc sorti le parapluie pour me protéger... 

- Moderato Cantabile
- Mon piano : Erard 1 - Seiler 206
Bien contente de lire ça , Volga !! 

"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
°
Modifié en dernier par chris76 le sam. 01 déc., 2018 20:18, modifié 1 fois.
-
- Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2
dommage qu'il ne s' appelle pas Didier50 

- Moderato Cantabile
- Mon piano : Erard 1 - Seiler 206
ché ben vlai , cha ! 

"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
- DIDIER25
- Mon piano : ORGUE JOHANNUS
Pour les réducs, essayez toujours….. Qui sait ! …..En même temps 25 % ….. c'est quand même pas rien, comme disait notre regretté Bourvil ! Merci à VOLGA pour cette paix de Noël avant l'heure. 

ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.