Petit concert Piano Majeur

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Armag
Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker

Re: Petit concert Piano Majeur ?

Message par Armag »

Normalement c'est bon pour moi aussi.
BluePhoenix05
Mon piano : The piano chooses the pianist!

Message par BluePhoenix05 »

1-2-3-4*-5
Sans vouloir abuser de l'hospitalité de Lee, et merci pour tous tes efforts.
Quelques traductions de poèmes chinois à ma sauce
https://www.instagram.com/penseesaupinceau
sanne
Mon piano : SK2

Message par sanne »

Pour moi tout est OK aussi. Avec une petite préférence pour la Maison de Debussy. :)
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Message par jean-séb »

Juste 1 pour moi.
chris76
Mon piano : Rolland RD700NX

Message par chris76 »

°
Modifié en dernier par chris76 le sam. 01 déc., 2018 20:17, modifié 1 fois.
BM607
Modérateur
Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91

Message par BM607 »

Tableau à jour.
15 personnes chez Lee ça va commencer à serrer, non ?

BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Lee
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Message par Lee »

Merci beaucoup, tout le monde intéressé a voté (sauf Nox, normal :mrgreen:) mais nous sommes en égalité pour la salle de Debussy le 30 mai ou chez moi le 7 juin.

Comme BM dit, ça commence à serrer pour chez moi, et j'aurais aimé que d'autres PMistes puissent se joindre à nous si intéressés...

Je vous propose donc essayer pour l'après-midi du 30 mai avec la salle de Debussy, attendons qu'ils nous communiquent les tarifs seulement en janvier. En attendant je me renseigne pour le coût d'assurance. Si nous découvrons que ces coûts sont trop chers, nous pouvons toujours faire chez moi pour la même date, pour les 15 personnes inscrites.

Et en attendant je joue aussi au lotto au cas où. (La salle Erard aurait été bien mais figurez-vous qu'ils ne m'ont pas répondu.)
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Doubidoudom
Mon piano : yamaha G2

Message par Doubidoudom »

Pour l'assurance je peux aussi regarder de mon côté: je dois en prendre une depuis longtemps pour mon association dans le 18ème.
Je te tiens au courant( heu pas demain ni après-demain, plutôt courant novembre…)
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
Lee

Message par Lee »

Merci Doubidoudom, par rapport ma question, il m'a répondu de me renseigner avec ma société d'assurance, donc ton aide serait précieux et fin novembre sera parfait. Je ne transfère par mail les infos de la salle de l'ancienne convention, il y aura des infos par rapport la salle qui bougeront pas.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
sanne

Message par sanne »

Je vous propose donc essayer pour l'après-midi du 30 mai avec la salle de Debussy, attendons qu'ils nous communiquent les tarifs seulement en janvier. En attendant je me renseigne pour le coût d'assurance. Si nous découvrons que ces coûts sont trop chers, nous pouvons toujours faire chez moi pour la même date, pour les 15 personnes inscrites.
Merci Lee pour organiser tout ça. :D

Il y a combien de places dans la salle? S'il y a beaucoup de places, on pourrait peut-être faire un peu de pub autour de nous pour inviter plein de monde, et puis demander le public de participer au frais de location (sans les obliger bien sûr)...
Lee

Message par Lee »

De rien, Sanne, merci à toi ! Il y a 45 sièges, donc nous avons la place. :)
mieuvotar

Message par mieuvotar »

sanne a écrit :on pourrait peut-être faire un peu de pub autour de nous pour inviter plein de monde, et puis demander le public de participer au frais de location (sans les obliger bien sûr)...
Euh... Et jouer devant plein d'inconnus ? :shock:
Lee

Message par Lee »

Tu as raison de soulever la question, Mieuvotar, et je suis très contente que tu sois bien décidé de jouer. :mrgreen:

Tu pensais à qui, Sanne ? J'avais imaginé que c'était les conjoints, enfants sages :wink:...
sanne

Message par sanne »

mieuvotar a écrit :
sanne a écrit :on pourrait peut-être faire un peu de pub autour de nous pour inviter plein de monde, et puis demander le public de participer au frais de location (sans les obliger bien sûr)...
Euh... Et jouer devant plein d'inconnus ? :shock:
Tu pensais à qui, Sanne ? J'avais imaginé que c'était les conjoints, enfants sages :wink:...
En fait, si la salle est pleine avec les PMistes + conjoints, etc., bon tant mieux. Mais s'ils restent beaucoup de places libres, c'est peut-être intéressant de inviter d'autres personnes: amis, etc.

@mieuvotar: tu trouves ça plus difficile de jouer devant des inconnus que devant les gens que tu connais?
Pour moi c'est le contraire: les inconnus je m'en fiche. :wink: Jouer devant les gens qui me connaissent je trouve ça beaucoup plus stressant.
mieuvotar

Message par mieuvotar »

sanne a écrit :@mieuvotar: tu trouves ça plus difficile de jouer devant des inconnus que devant les gens que tu connais?
Ah oui, sans aucun doute ! Devant des proches (vraiment proches, genre amis & famille), ça ne me pose pas trop de problèmes (quoique :^o ...) de me montrer dans ma nudité pianistique, avec toutes mes imperfections. Pareil devant une assemblée PM, bienveillante par nature - encore qu'un crash reste une expérience relativement traumatisante, je le sais bien :oops: .
Devant de parfaits inconnus, même si bien sûr les gens seront vite sortis de ma mémoire en tant que personnes, et moi de la leur, je sais que la situation qu'une éventuelle défaillance générerait resterait indélébilement inscrite, comme une humiliation, dans ma tête. Et donc rend l'enjeu (jouer devant des inconnus) beaucoup plus grand et véritablement insurpassable pour moi... :(
Midas

Message par Midas »

Pour ma part, j'aurai peut-être plus le trac devant des inconnus, mais je m'en voudrais plus de rater mon coup devant des proches. Non pas à cause du jugement qu'ils pourraient porter sur moi (ça ne peut pas s'aggraver de beaucoup, de toute façons :lol: ), mais parce que je m'en voudrais de ne pas réussir à leur faire découvrir quelque chose qui me tient à cœur.
nashh

Message par nashh »

Coucou tout le monde, coucou Lee,
volontaire et ok pour Debussy en premier lieu ou chez Lee s'il reste un peu de place lol :D!
Lee

Message par Lee »

Coucou Nashh, avec plaisir de te revoir et de t'écouter. :D
nashh

Message par nashh »

Coucou Lee !
Mercii, au plaisir :)
flâneuse
Mon piano : Pleyel droit de 1931 (S).......

Message par flâneuse »

:D C'est si gentiment proposé par Lee qu' il est difficile de résister donc ok pour moi s'il reste de la place (30 mai).
Répondre