Petit concert Piano Majeur
- Armag
- Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker
Re: Petit concert Piano Majeur ?
Normalement c'est bon pour moi aussi.
-
- Mon piano : The piano chooses the pianist!
1-2-3-4*-5
Sans vouloir abuser de l'hospitalité de Lee, et merci pour tous tes efforts.
Sans vouloir abuser de l'hospitalité de Lee, et merci pour tous tes efforts.
Quelques traductions de poèmes chinois à ma sauce
https://www.instagram.com/penseesaupinceau
https://www.instagram.com/penseesaupinceau
- sanne
- Mon piano : SK2
Pour moi tout est OK aussi. Avec une petite préférence pour la Maison de Debussy. 

- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Juste 1 pour moi.
°
Modifié en dernier par chris76 le sam. 01 déc., 2018 20:17, modifié 1 fois.
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Tableau à jour.
15 personnes chez Lee ça va commencer à serrer, non ?
BM
15 personnes chez Lee ça va commencer à serrer, non ?
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
Merci beaucoup, tout le monde intéressé a voté (sauf Nox, normal
) mais nous sommes en égalité pour la salle de Debussy le 30 mai ou chez moi le 7 juin.
Comme BM dit, ça commence à serrer pour chez moi, et j'aurais aimé que d'autres PMistes puissent se joindre à nous si intéressés...
Je vous propose donc essayer pour l'après-midi du 30 mai avec la salle de Debussy, attendons qu'ils nous communiquent les tarifs seulement en janvier. En attendant je me renseigne pour le coût d'assurance. Si nous découvrons que ces coûts sont trop chers, nous pouvons toujours faire chez moi pour la même date, pour les 15 personnes inscrites.
Et en attendant je joue aussi au lotto au cas où. (La salle Erard aurait été bien mais figurez-vous qu'ils ne m'ont pas répondu.)

Comme BM dit, ça commence à serrer pour chez moi, et j'aurais aimé que d'autres PMistes puissent se joindre à nous si intéressés...
Je vous propose donc essayer pour l'après-midi du 30 mai avec la salle de Debussy, attendons qu'ils nous communiquent les tarifs seulement en janvier. En attendant je me renseigne pour le coût d'assurance. Si nous découvrons que ces coûts sont trop chers, nous pouvons toujours faire chez moi pour la même date, pour les 15 personnes inscrites.
Et en attendant je joue aussi au lotto au cas où. (La salle Erard aurait été bien mais figurez-vous qu'ils ne m'ont pas répondu.)
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
- Doubidoudom
- Mon piano : yamaha G2
Pour l'assurance je peux aussi regarder de mon côté: je dois en prendre une depuis longtemps pour mon association dans le 18ème.
Je te tiens au courant( heu pas demain ni après-demain, plutôt courant novembre…)
Je te tiens au courant( heu pas demain ni après-demain, plutôt courant novembre…)
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
Merci Doubidoudom, par rapport ma question, il m'a répondu de me renseigner avec ma société d'assurance, donc ton aide serait précieux et fin novembre sera parfait. Je ne transfère par mail les infos de la salle de l'ancienne convention, il y aura des infos par rapport la salle qui bougeront pas.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
- sanne
Merci Lee pour organiser tout ça.Je vous propose donc essayer pour l'après-midi du 30 mai avec la salle de Debussy, attendons qu'ils nous communiquent les tarifs seulement en janvier. En attendant je me renseigne pour le coût d'assurance. Si nous découvrons que ces coûts sont trop chers, nous pouvons toujours faire chez moi pour la même date, pour les 15 personnes inscrites.

Il y a combien de places dans la salle? S'il y a beaucoup de places, on pourrait peut-être faire un peu de pub autour de nous pour inviter plein de monde, et puis demander le public de participer au frais de location (sans les obliger bien sûr)...
De rien, Sanne, merci à toi ! Il y a 45 sièges, donc nous avons la place. 

Euh... Et jouer devant plein d'inconnus ?sanne a écrit :on pourrait peut-être faire un peu de pub autour de nous pour inviter plein de monde, et puis demander le public de participer au frais de location (sans les obliger bien sûr)...

Tu as raison de soulever la question, Mieuvotar, et je suis très contente que tu sois bien décidé de jouer.
Tu pensais à qui, Sanne ? J'avais imaginé que c'était les conjoints, enfants sages
...

Tu pensais à qui, Sanne ? J'avais imaginé que c'était les conjoints, enfants sages

- sanne
mieuvotar a écrit :Euh... Et jouer devant plein d'inconnus ?sanne a écrit :on pourrait peut-être faire un peu de pub autour de nous pour inviter plein de monde, et puis demander le public de participer au frais de location (sans les obliger bien sûr)...
En fait, si la salle est pleine avec les PMistes + conjoints, etc., bon tant mieux. Mais s'ils restent beaucoup de places libres, c'est peut-être intéressant de inviter d'autres personnes: amis, etc.Tu pensais à qui, Sanne ? J'avais imaginé que c'était les conjoints, enfants sages...
@mieuvotar: tu trouves ça plus difficile de jouer devant des inconnus que devant les gens que tu connais?
Pour moi c'est le contraire: les inconnus je m'en fiche.

Ah oui, sans aucun doute ! Devant des proches (vraiment proches, genre amis & famille), ça ne me pose pas trop de problèmes (quoiquesanne a écrit :@mieuvotar: tu trouves ça plus difficile de jouer devant des inconnus que devant les gens que tu connais?

Devant de parfaits inconnus, même si bien sûr les gens seront vite sortis de ma mémoire en tant que personnes, et moi de la leur, je sais que la situation qu'une éventuelle défaillance générerait resterait indélébilement inscrite, comme une humiliation, dans ma tête. Et donc rend l'enjeu (jouer devant des inconnus) beaucoup plus grand et véritablement insurpassable pour moi...

Pour ma part, j'aurai peut-être plus le trac devant des inconnus, mais je m'en voudrais plus de rater mon coup devant des proches. Non pas à cause du jugement qu'ils pourraient porter sur moi (ça ne peut pas s'aggraver de beaucoup, de toute façons
), mais parce que je m'en voudrais de ne pas réussir à leur faire découvrir quelque chose qui me tient à cœur.

Coucou tout le monde, coucou Lee,
volontaire et ok pour Debussy en premier lieu ou chez Lee s'il reste un peu de place lol
!
volontaire et ok pour Debussy en premier lieu ou chez Lee s'il reste un peu de place lol

Mon site : www.tropicalpianist.com
Coucou Nashh, avec plaisir de te revoir et de t'écouter. 

-
- Mon piano : Pleyel droit de 1931 (S).......