En fait, il y a clairement 3 plans sonores : les basses en octaves, les petits arpèges en triolets de doubles, et la mélodie. Une hiérarchie logique : mélodie > basses > arpèges. En fait, le plus dur (du moins, à mon avis), c'est de phraser ces arpèges. Déjà, ils se partagent entre les deux mains (pour quasiment chacun d'entre eux, une note main gauche et cinq main droite), ce qui n'est pas chose aisée au début. Et puis il faut réussir à faire en sorte qu'ils soient certes en arrière-plan, mais bien présents, et surtout très bien articulés ! Sinon, bien contraster l'ensemble du morceau ; c'est certes plein d'énergie, mais pour que celle-ci soit mise en valeur, il faut savoir trouver des moments où le jeu se calme, changer de timbre, de nuances... avant de repartir de plus belle dans un nouvel élan dynamique. Dernière remarque, pour la dernière page, bien faire se répondre les deux mains, l'une répétant le chant de l'autre (quel magnifique effet, d'ailleurs !).
Voilà, ce que j'ai dit est bien évidemment tout sauf exhaustif. Amuse-toi bien, c'est un morceau génial avec lequel j'avais pris énormément de plaisir