Merci pour les explications, enfin, je crois...entre le Panthéon, les droit de débarquer pour discuter, les droits de cuissage, je suis fatiguée et je crois avoir le droit de repos.
Entre temps, étant chef-organisatrice-prête-pour-coup-d'état,
je vous prie de re-voter.
Je vous reformule ainsi, en précisant que la maison de Debussy est plutôt une demi-heure de Paris, car c'est juste à coté la gare RER.
1/
Maison de Debussy à Saint Germain en Laye (en sachant qu'on n'a pas encore les tarifs; dates dispos : 23, 30 mai , 06 juin, entre 14h00 et 17h30)
2/ à Paris, l'auditorium de l'
Ecole du Piano Autrement le 7 juin, 11-13h
3/
chez moi à Saint Germain en Laye, 20 minutes à pied de la gare, le 7 juin, 11-13h30 environ + apéro-déjeuner
Je crois que le meilleur compromise est la maison de Debussy, parce que ce n'est pas aussi loin que chez moi, et ça nous donne plus de temps que Ecole Autrement et plus de place que chez moi. Le bémol c'est un samedi et vous avez préféré le dimanche, mais je voudrais vérifier si la maison de Debussy (plus sexy) change le don pour vous. Merci.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington