Encore merci, Pierrig.
Mais non, mais non : on ne m'embête jamais quand on me parle de ChopinOkay a écrit :Yapluka, je vais encore t'embeter, peux tu s'il te plaît changer à nouveau le lien de ma Barcarolle ?
Ma dernière version en public dépasse de loin la précédente.
Merci
Oui, j'entends aussi le piano désaccordé... Mais en effet, les changements d'hygrométrie peuvent influer sur le son, c'est notable sur mon piano... Par contre pour le reste, c'est très beau JPS.... J'aimerais t'entendre jouer ce Chopin en vrai !JPS1827 a écrit :Merci pour vos remarques, je ne m'étais pas vraiment rendu compte que mon piano était désaccordé à ce point, je croyais qu'il sonnait mal à cause du changement de temps…
https://www.youtube.com/watch?v=W6c5klf_DScMona a écrit :J'aimerais t'entendre jouer ce Chopin en vrai !
Je l'ai ajoutée en page 1JPS1827 a écrit :J'ai fait aujourd'hui un enregistrement de la Fantaisie de Chopin que je poste ici.
Elle n'est pas mal du toutJPS1827 a écrit :Je suis conscient qu'il y a bien des choses à améliorer mais j'ai envie de passer à autre chose, je m'y remettrai plus tard, merci pour vos éventuelles suggestions et remarques :