De retour de vacances !
Tiens ça dit à quelqu'un de jouer ça pendant une heure ou quelque chose du genre sur Paris la semaine prochaine?
(travail du son, attaques des doigts etc.. Ravel )
C'est sympa, j'aimerais bien, mais je ne suis pas sûre d'être la personne que tu cherches : en ce qui me concerne il me faudrait du travail pour vraiment le jouer. En déchiffrage au pied levé tu risques de trouver ça trop lent pour être intéressant, surtout la deuxième moitié.
1 heure aux alentours de 10 euros, donc divisé par deux ça fait 5 ou 10 euro le mercredi (au sens de jour ludique ^^) pour se plonger dans un peu de musique. Pas trop cher ! Il y a des salles dans un pas mal de coins à Paris, il faut en trouver une avec deux pianos à queue de préférence, ou droits. Je vérifierais mais au centre chopin à Paris 20 Gambetta, il y a une salle de ce type.
Tu as l'idée d'un compositeur Wladislaw ?
Faudrait qu'on fasse d'abord le Ravel avec Caralire, mais peut-être dans la même semaine, ou la semaine prochaine, dépendamment de comment le Ravel est mis en place, je sais pas du tout ce que ça donne. Que proposerais-tu ? Oui le deux piano c'est sympa !
Bah ya plein de trucs sympas ... après il y a des trucs qui sont plus ou moins durs, voire inabordables.
Par exemple the serpents kiss de Bolcom : http://www.youtube.com/watch?v=vgHtXQ_T1IY mais ca il me faudrait des mois je pense
En 2 pianos, il y a aussi plein de transcription pour 4 pianistes.
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
Cela dit je réitère mon manque de confiance en moi, et je précise aussi qu'une fois les vacances scolaires terminées je serai moins disponible. Aussi si Wladyslaw est motivé, je laisse ma place sans rancune
Non, je te laisse la place pour cette fois, je suis peu dispo la semaine prochaine, et j'aurais aussi besoin de bosser avant de m'attaquer au boléro qui doit avoir au moins 20 pages...
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
Avis aux volontaires ! J'ai pu effectuer une session très sympathique jusque la moitiée avec Caralire !
Occupée la semaine prochaine avec les rentrées des classes. Si quelqu'un se propose je suis preneur!
J'entrevois aussi les tableaux d'une exposition par Moussorggsky, (la
version deux piano doit être sympa). Bonne soirée.