Petit concert Piano Majeur
-
- Mon piano : Schimmel K230
Re: Petit concert Piano Majeur ?
Ce ne sera pas possible pour moi. Désolée.
Sylvie Piano http://courspianocollectif.com/
Bien d'accord, je vais leur demander cette semaine pour un samedi en juin. Si les autres ont des préférences, merci de me dire !Mona a écrit :Le 16 Mai en principe ce serait possible pour moi, mais en Juin je dois pouvoir également me libérer si c'est un Samedi. Et puis ce serait moins proche du we de Beuvray, ce serait peut être mieux d'espacer un peu ?
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
- Armag
- Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker
Bonjour, bravo Lee pour cette prise en charge d'une belle soirée en perspective. J' aimerais bien me joindre à vous, s'il reste de la place dans cette petite salle de la rue de Rome. J' y suis allé en juin pour l' audition de fin d'année organisée par mon prof.
Et si ça n'est pas trop tard en juin, je pourrai peut-être même venir faire un tour 

Je vais demander dispos le 6 ou 20 juin alors et je vous dirai.
EDIT: J'ai changé les dates, je ne peux pas le 13.
EDIT: J'ai changé les dates, je ne peux pas le 13.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
- Mylène
- Mon piano : Casio PX110 ; Kawai BL61 ; Ibach FII
Bonjour Lee, je serais venue avec grand plaisir, mais je travaille le samedi.
A une autre occasion.

A une autre occasion.
J'ai demandé alors les dispos d'un samedi et un dimanche, Mylène et Mona, je vous laisse voter pour votre date préférée...
Merci chers amis (tout Piano Majeur est bienvenu !) de me dire si vous pouvez et serez intéressés par le concert entre nous à Paris
http://www.lecoledupianoautrement.fr/lo ... udios.html
et vos préférences/dispos pour les dates suivantes :
samedi, 6 juin 18h30-20h30
dimanche 7 juin 11h00-13h00
Pour le moment je pense à ces horaires là, si finalement nous sommes plus nombreux, on peut envisager de décaler plus tôt ou finir plus tard en ajoutant une demi heure ou une heure.
On pourrait parler de déjeuner ou dîner en groupe quelque part alentours après, si on arrive à concrétiser quelque chose.
Si vous n'avez pas répondu mais vous avez indiqué votre intérêt sur le fil, je me permettrai de vous rélancer par MP.
Merci.
Merci chers amis (tout Piano Majeur est bienvenu !) de me dire si vous pouvez et serez intéressés par le concert entre nous à Paris
http://www.lecoledupianoautrement.fr/lo ... udios.html
et vos préférences/dispos pour les dates suivantes :
samedi, 6 juin 18h30-20h30
dimanche 7 juin 11h00-13h00
Pour le moment je pense à ces horaires là, si finalement nous sommes plus nombreux, on peut envisager de décaler plus tôt ou finir plus tard en ajoutant une demi heure ou une heure.
On pourrait parler de déjeuner ou dîner en groupe quelque part alentours après, si on arrive à concrétiser quelque chose.
Si vous n'avez pas répondu mais vous avez indiqué votre intérêt sur le fil, je me permettrai de vous rélancer par MP.
Merci.
Merci Lee d'organiser tout ça
Les deux dates jouent pour moi. Et ce sera un grand plaisir de vous écouter jouer du piano.

Les deux dates jouent pour moi. Et ce sera un grand plaisir de vous écouter jouer du piano.
Oui, merci beaucoup Lee!mieuvotar a écrit :Merci Lee d'organiser tout ça![]()
Je pense pouvoir y etre pour les deux dates, pour l'instant.

Oui, merci d'organiser ça !
Je préfèrerais le samedi.
Je préfèrerais le samedi.
je ne pourrai pas venir le samedi, pas de problème pour Dimanche 7 juin
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Je serai à Venise à cette période, mais on ne peut trouver une date qui satisfasse tout le monde. Merci à Lee de se donner autant de mal pour organiser.
- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Pour moi les deux dates devraient marcher.
Ce serait plus simple pour moi le samedi mais c'est peut être jouable le dimanche au vu des horaires qui sont tôt dans la journée.
- Armag
- Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker
Petite préférence pour le dimanche en ce qui me concerne, mais cela devrait être possible aussi le samedi.
- Mylène
- Mon piano : Casio PX110 ; Kawai BL61 ; Ibach FII
Donc, grosse préférence pour le dimanche en ce qui me concerne.
Et un repas avec ça, c'est une excellente idée.

Et un repas avec ça, c'est une excellente idée.
Bonjour,
J'opte aussi pour le dimanche.
J'opte aussi pour le dimanche.
Merci pour vos réponses. Je relancerai ceux qui ont exprimé leur intérêt sans répondre pour ces dates et je reviens vers vous.
Je suis également intéressé
. De mon côté, ça devrait aller pour les deux dates a priori, avec une préférence pour le dimanche aussi.

- Doubidoudom
- Mon piano : yamaha G2
Bravo Lee. Je re-émerge et renonce à lire tous tes post. Quelle activité débordante…
Merci de tirer la locomotive ainsi. Très partant pour ce week-end du 6-7 juin. J'ai une préférence pour le samedi, d'une part pour la perspective de l'after dans un petit restau sympa, d'autre part car je réserve les dimanches à ma famille étant déjà à droite à gauche très souvent.
En tout cas je suis l'évolution du projet de près.
Merci de tirer la locomotive ainsi. Très partant pour ce week-end du 6-7 juin. J'ai une préférence pour le samedi, d'une part pour la perspective de l'after dans un petit restau sympa, d'autre part car je réserve les dimanches à ma famille étant déjà à droite à gauche très souvent.
En tout cas je suis l'évolution du projet de près.
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles