Bonjour Wladyslaw,
Vous avez écrit :
(...)
"Tel piano, tel maître ???"
Pour le niveau pianistique du maître... Hélas ! Oui. :-[
Michel alias Pluton, pianoteur.
Combien pèse votre piano ?
- Wladyslaw
- Mon piano : Schimmel 132 KONZERT Twin Tone
Re: Combien pèse votre piano ?
Alors, ton piano va grossir au fur et à mesure, plus tu le pratiqueras, plus il grandira !
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
- alex2612
- Mon piano : Erard 90 ou2 Pleyel 260 bosendorfe 290
Re: Combien pèse votre piano ?
IL me reste les monocordes a changer et quelques bicordes qui devrait arriver prochainement et les marteaux . Ceux d'origine sont tres dur la aussi un passage chez desfougeres. il y a juste un enregistrement realisé . Le finale de l'appassionata est sur mon ordi portable qui a rendu l'âme. Il est réalisé sur un modèle 245 cm de la même année que le mien 1993.Promis je posterai l'enregistrement j'ai eu des problemes de santé qui éloigné du piano et du forum.J'ai surement raté beaucoup de chose mais c'est la vie.natty_dread78 a écrit : Ha voila, tu as donc fini de retapper ton Erard ? Il est très beau. Les neons, je n'ai rien contre, il faut bien s'amuser un peu. Mais peut on l'entendre ? Je demande, au hasard, le 3eme mouvement de l'Appassionata...