Marre de Bach : du Liszt pour changer !

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Caralire
Mon piano : Yamaha C2X SH

Re: Marre de Bach : du Liszt pour changer !

Message par Caralire »

Bonjour BM,

Je viens de découvrir ton enregistrement par le biais de la récap Bach. Mais je t'avoue j'ai eu une oreille distraite : mes yeux accaparaient toute mon attention pour la découverte de ton piano dans sa chambre-écrin ! Après la lecture attentive de ta quête comme roman de l'été, j'ai forcément été très intéressée :-)

A bientôt !

Caralire qui joue aussi sur un Yamaha :-D (mais qui n'a pas envisagé le budget pour un S4...)
BM607
Modérateur
Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91

Message par BM607 »

Hello @Caralire,

oui ma petite pièce avec mon petit piano ça me suffit. C'est égoïste mais je suis bien à jouer tranquillement tout seul à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, comme je veux.

Juste que j'aimerais de temps en temps pouvoir faire des "journées piano" avec plusieurs participants, mais pas possible ; c'est la seule chose que je regrette.

BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Caralire
Mon piano : Yamaha C2X SH

Message par Caralire »

BM607 a écrit : Juste que j'aimerais de temps en temps pouvoir faire des "journées piano" avec plusieurs participants, mais pas possible ; c'est la seule chose que je regrette.

BM

Si tu cherches des volontaires, je peux être la participante qui se fait petite à côté du piano :-)
BM607
Modérateur
Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91

Message par BM607 »

Je cherche surtout de la place. En fait la pièce est toute petite et on tient à peine à 3 ou 4 dedans au maxi (sauf à être debout).

Mais pas possible de faire autrement, un piano comme ça ne se déplace pas facilement (surtout d'étage à étage).

Tant pis, on ne peut tout avoir.

BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Répondre