http://www.myleeneklass.co.uk
Alors là tu te trompes complètement. Comme j'expliquais dans ce mail (que j'ai ensuite effacé suite aux attaques des Seigneurs des tenèbres), l'érotisme de grigri est celui de la sœur et non pas celui de l'amante (l'inceste étant un tabou très fort). Elle attire à travers un puritanisme apparent, elle attire "involontairement", comme le veut la pseudo-éthique bourgeoise. C'est sa gestuelle, son côté loup, son discours new age, ses photos surnaturelles qui sont censés être érotiques (et qui le sont peut-être pour bon nombre d'auditeurs).louna a écrit :J'imagine Grigri comme ça dans un clip style chaconne de Bach, dos nu, pochette de disque avec GriGRi en vrac sur le piano...
oui tu te trompes (désolé), tu ne m'as pas du tout vexé ni blessé. Honnêtement je n'ai pas vu le "s" et j'ai cru lire "toccata en do nu"... c'est ma faute.lullaby a écrit :Je n'ai jamais dit qu'elle était nue.
J'ai juste titré "Toccata en dos nu": il me semble que le libellé n'appelle pas l'exégèse! :lol:
S'agissant maintenant de la remarque concernant la concomitance de tes choix plastiques et musicaux, ce n'était qu'une boutade,le petit smilie( :twisted: ) qui accompagnait l'invective devait le faire comprendre!...
Crois bien Yannis, que je suis désolée, que tu l'aies pris au premier degré.
Mon intention n'était pas de te viser particulièrement (mais tu venais juste de poster le charmant minois d'une nouvelle virtuose et d'évoquer HG ) et encore moins de te blesser (j'ai cru déceler dans le ton de ta réponse une certaine agressivité...mais je me trompe peut-être..).
ça m'intéresserait vraimentlullaby a écrit :Par contre en ce qui concerne ton point de vue sur le "clip" en question, je ne suis pas du tout d'accord.
Je n'ai pas le temps de développer maintenant, mais je posterai mon analyse ce soir avant de partir en week-end si j'en ai l'opportunité.
c'était plutôt un clin d'œil qu'un argument, et si louna a répondu c'est qu'elle en était la destinataire (parce que louna, elle, elle a de la classe !)lullaby a écrit :Sur le fallacieux argument "elle a de la classe parcequ'elle s'appelle Mylène" Louna vient de répondre.
Il semblerait que l'argument "l'eternel féminin comme objet de désir"n'irrite pas que les quadras.
Erreur fondamentale : si tous les hommes étaient frères il n'y aurait pas de procréation, pas de désir (à moins que l'on retombe dans l'inceste, d'ailleurs la bible ne nous dit pas d'où venaient les femmes d'Abel et de Caïn).Jypé a écrit :Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères !
Je suis d'accord, Je disais ça pour rire !!!!yannis a écrit :Alors là tu te trompes complètement. Comme j'expliquais dans ce mail (que j'ai ensuite effacé suite aux attaques des Seigneurs des tenèbres), l'érotisme de grigri est celui de la sœur et non pas celui de l'amante (l'inceste étant un tabou très fort). Elle attire à travers un puritanisme apparent, elle attire "involontairement", comme le veut la pseudo-éthique bourgeoise. C'est sa gestuelle, son côté loup, son discours new age, ses photos surnaturelles qui sont censés être érotiques (et qui le sont peut-être pour bon nombre d'auditeurs).louna a écrit :J'imagine Grigri comme ça dans un clip style chaconne de Bach, dos nu, pochette de disque avec GriGRi en vrac sur le piano...
Tu ne verras jamais grigri dos nu. Exhiber son monde intérieur est une meilleure stratégie communicative que d'exhiber son corps. Et, dans son cas, c'est beaucoup plus érotique.
IL EST VICIEUX ce Jypé... ;-)Jypé a écrit :Personnellement, je vois dans le dos nu tout autre chose que le désir... mais plutôt une mise en abîme...
Oui, pardon...Gastiflex a écrit :j'aime beaucoup le film "La Crise" de Nadine Serrault
Coline Serreau plutôt, non ?
Là c'est toi qui es réducteur. Je n'ai jamais dit que c'était une histoire de cul.Jypé a écrit :En attendant, essaye de croire que ce clip, si bon ou mauvais soit-il (élément subjectif) n'est pas une simple histoire de cul. Ce serait trop facile et pas très digne. Il y a plus, c'est sûr, beaucoup plus... une histoire en somme.