waw! Je ne m'attendais pas à autant de réponses à la fois et en si peu de temps!!! Merci à tous! ca fait chaud au coeur!
Bon, je vais tenter de répondre à tout le monde en un message...
D'abord Utricule: De quel pays es tu? Où en es tu dans tes études?
Ensuite BM (comme l'auto?! lol): Merci pour tes voeux et encouragements, et aussi pour ton renseignement!!!
Après, La44à!!! Pour les échappements, ils ont été "refaits" (je ne sais pas comemnt m'exprimer différament...), on sent bien, en enfoncant la touche, le petit cran avant qu'elle soit au fond, et le toucher de mon clavier est plus ferme. Donc je dirais plutot réglage complet...
Et, en effet, toute la mécanique a été réglée apres le changement des têtes! Pour un 1/4 queue de 1m65, il dégage un son puissant tout en restant discret et rustique. J'adore...
Et enfin Franz Liszt (que j'adore comme compositeur, mais mon préféré est Rachmaninov).
En ce moment, j'ai un programme chargé, pour mon examen technique de février, que je commence à préparer. J'ai un prélude en Ut# mineur de Rachmaninov (c'est super difficile!), une étude Op.829 de Czerny, une étude d'un compositeur russe que je ne connais pas (son nom est écrit en russe et n'est pas traduit

), une invention à 2 voix en si mineur de Bach et enfin, pour mon plaisir, une étude en Do majeur Op.12 de Chopin.
Voila!!!
Je suis très content d'avoir découvert ce site et son forum! C'est intéressant de parler avec des gens qui s'y connaissent!
Grand merci à tous!