Oupsi a écrit :Il a même sorti un disque un peu plan plan et sans prétention, mais sympa (Hugh Laurie). Il a aussi écrit un polar (que je n'ai pas lu). Il y a des gens comme ça, non seulement ils sont très polyvalents mais en plus ils ont l'air de réussir et de bien se marrer dans tout ce qu'ils font.
(crise aiguë de jalousie )
C'est juste la surface hein... Et puis à bien y réfléchir, il était pas minot quand il a explosé au grand public (mondial) en tant que docteur house, t'as encore le temps
Y a Richard Claydermann aussi...
Il n'est pas pianiste mais il joue du piano quand même .
Bon ok, je
PS: ceux qui ne se marrent pas, c'est qu'ils n'ont pas suivi le fil de Lee "Pourquoi la dominance du noir laqué?"
C'est LA scène d'anthologie. Avec elle, Louis de Funès a plus fait pour Berlioz que toutes les salles de concert du monde. Et la caricature du chef d'orchestre est criante: "Trrès bien! C'était trrrrèèès bien..." pour finir par "Ecoutez, j'ai une conception personnelle de l’œuvre... Gnignigni, c'est de la bouillie, tout ça. Ce n'était pas mauvais, c'était très mauvais! Voilà!"
Ah bah voilà! C'est ça! c'est à elle que j'avais pensé en lisant ce sujet en cours de route mais je n'arrivais plus à me souvenir de son nom...
Joyeux anniversaire George!!
C'est LA scène d'anthologie. Avec elle, Louis de Funès a plus fait pour Berlioz que toutes les salles de concert du monde. Et la caricature du chef d'orchestre est criante: "Trrès bien! C'était trrrrèèès bien..." pour finir par "Ecoutez, j'ai une conception personnelle de l’œuvre... Gnignigni, c'est de la bouillie, tout ça. Ce n'était pas mauvais, c'était très mauvais! Voilà!"
Tout à fait.
Je ne me souviens plus de quel orchestre il s'agissait. Peut-être celui de l'Opéra de Paris. Les musiciens, interrogés, dans une interview très ancienne, racontaient leur bonheur. Et LdF racontait aussi le sien, et l'honneur qu'on lui a fait (n'est-ce pas le graal pour un pianiste "de bar" ?).