voilà cette chanteuse,
si cet enregistrement que l'on a fat vous plaît, enfin surtout sa voix, si son timbre vous parle, que vous êtes pianistes, et que vous déchiffrez bien. N'hésitez pas à vous proposer pour l'accompagner à finaliser 2 autres enregistrements qu'elle enverra à des agents. Cela peut-être le début d'une carrière professionnelle pour elle, et aussi donc si vous accrochez des cachets pour vous et une expérience (supplémentaire ?) auprès d'une chanteuse pro, des contacts etc..
Elle fonctionne, et beaucoup d'autres chanteuses, en première lecture, c'est-à-dire qu'on vous ramène les partitions le jour même et faut être capable de jouer ça sans aucune faute d'emblée. C'est l'idéal, Dans aussi beaucoup de cas, rien n'empêche une petite préparation d'un ou deux jours.
Cet enregistrement à été fait en première lecture, http://www.partage-facile.com/K5MA94B8K ... 2.wma.html c'est lent donc ça va, mais elle avait aussi la favorita de Donitzeti qu"on a enregistré aussi mais, pour une première lecture, c'était pas évident Je m'en suis à peu près sorti jusque la fin mais pas de sans fautes donc pas d'enregistrement. Quelques minutes (voir+) de préparation n'aurait pas fait de mal. D'autant plus que les chanteuses ne jouent pas du tout (j'éxagère un peu) les rythmes écrits, donc faut avoir 3 bons yeux, clé de Sol, clé de Sol, et clé de Fa.
Si quelqu'un est motivé qu'il n'hésite pas à se montrer