Bonjour,
Etant de passage sur Paris pendant une petite semaine, je souhaite tester un piano à queue forster 190 et mes recherches sont vaines. Est ce que quelqu'un aurait les coordonnées d'un revendeur de forster à Paris ou en région parisienne ?
Merci par avance
piano forster
Re: piano forster
Ca ne va peut-être pas beaucoup t'aider, mais La Maison du Piano, à Lille, propose des Forster (je ne sais pas quel modèle ils exposent en ce moment, mais je pense que j'avais essayé un 190 il y a environ 1 an).
Et Lille, en train, ce n'est qu'à 1 heure de Paris...
Soit dit en passant, je pense que ce message serait mieux dans la rubrique "Instruments". Si un modo passe par là...
Et Lille, en train, ce n'est qu'à 1 heure de Paris...
Soit dit en passant, je pense que ce message serait mieux dans la rubrique "Instruments". Si un modo passe par là...
"Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons." Joseph Joubert
La marque Forster est distribuée par le groupement "les maitres du piano". Il faudrait leur demander quel revendeur possède un 190 dans la région parisienne .
-
- Mon piano : Kawai mp10
Bonjour,
Ai essayé un Forster 190 la semaine dernière dans le 94 dans la boutique dépendant de la chaîne citée ci-dessus. Sonorité et toucher superbes. Malheureusement très rare en occasion... En revanche ils sont fermé jusqu'au 12 aout je crois...Vu dans aucun autre magasin pour l'instant...
Ai essayé un Forster 190 la semaine dernière dans le 94 dans la boutique dépendant de la chaîne citée ci-dessus. Sonorité et toucher superbes. Malheureusement très rare en occasion... En revanche ils sont fermé jusqu'au 12 aout je crois...Vu dans aucun autre magasin pour l'instant...
-
- Mon piano : Gaveau crapaud et Feurich 190 Langlau
Merci à tous pour vos réponses. Je vais essayer de les contacter, et je vous tiendrai au courant !
Je ne peux que confirmer ! Que du plaisir depuis 10 moisphilatello a écrit :Bonjour,
Sonorité et toucher superbes. ...

-
- Mon piano : c bechstein 118 classic
le forster 190 c'est celui qui est en tête de liste pour remplacer mon déjà très agréable piano dés que mes finances le permettront. Quel timbre!!!
- chavanne
- Mon piano : CHAVANNE 187
Bonjour,
Je vous engage a essayer aussi notre Chavanne 187
mécanique Renner, clavier Klugg, table Ciresa, "fait main" a Toulouse
.
Même technique de fabrication que le Forster 190, mais beaucoup moins cher...21800 € en prix fabricant
(Nous en avons un à l'essai a l'atelier sur Toulouse)
Je vous engage a essayer aussi notre Chavanne 187

Même technique de fabrication que le Forster 190, mais beaucoup moins cher...21800 € en prix fabricant

(Nous en avons un à l'essai a l'atelier sur Toulouse)
-
- Mon piano : c bechstein 118 classic
c'est noté pour le piano chavanne .Je pensais essayer plusieurs marques avant de me décider ,pour l'instant c'est le forster mais je suis pas fermé.