Acheté pour emmener en vacances je revends mes deux numériques pour en racheter un moins gros et performant que le FP-7F mais plus que le VMK-161.
C'est un clavier 5 octaves, avec un toucher qui répond bien (on ne trouve pas mieux dans cette gamme de prix, c'est le clavier FATAR). Compact (mais lourd, clavier à marteaux oblige) il n'a pas de sons intégrés, il faut donc le brancher sur un ordi (genre Pianoteq)
Prix spécial PM 175€ (je l'ai mis à 200€ sur le bon coin)
61 touches
Toucher lourd
Mécanique à marteaux
Vélocité et Aftertouch
30 presets incluants Apple Logic/EVP88, General MIDI, IK Sample Tank, MOTU Mach 5, Propellerhead thomann Reason Spectrasonics Atmosphere, Steinberg Cubase, Synthology Ivory, Native Instruments Absynth B4, Elektrik Piano FM7, Pro-53
2 sorties MIDI
Port USB
3 entrées pour pédales
Alimentation via USB
Ecran LCD
Joystick de Pitch et Modulation
8 boutons rotatifs programmables
9 faders programmables
8 boutons programmables
5 boutons programmables (pour séquenceur)
Dimensions: 942 x 350 x 122mm
Poids: 15 kg
Vends Clavier maître studiologic VMK-161 Plus 175€
- Doubidoudom
- Mon piano : yamaha G2
Vends Clavier maître studiologic VMK-161 Plus 175€
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
-
- Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP
Re: Vends Clavier maître studiologic VMK-161 Plus 175€
J'ai le même, c'est plutôt pas mal comme matos, le seul clavier toucher lourd à 61 touches qui existe (à ma connaissance). Le seul reproche à lui faire, c'est le poids : 14kg, alors qu'en réduisant au strict nécessaire je pense qu'il pourrait faire 7ou 8kg max, mais c'est vrai qu'il y a pleins de boutons qui ne me servent à rien et qui servent peut être à d'autres.
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/MrBigrounours