we pianomajeur 2015
Re: we pianomajeur 2015
Oui je rejoins Mona et Mieuvotar pour les compliments à Legato et pour te dire que ce serait super que tu mettes en ligne ton enregistrement.
voici le contrat proposé par la maison du Beuvray:
CONTRAT D’ACCUEIL
Entre la personne ou le groupe désigné dans le cadre adresse ci-dessus
Et la Maison du Beuvray, il a été convenu ce qui suit :
1. Le Centre Culturel La Maison du Beuvray sera occupée par les personnes
désignées ci-dessus pour la période du :
Jour d’arrivé : Vendredi 17Avril 2015 après-midi sans repas…………………….…...
AU..
Jour de départ : Dimanche 19 Avril 2015 après midi ………...………………….…….....
Le nombre de personnes prévues pour ce séjour est de: 25 personnes.
En chambre multiple
La pension complète est au prix de 55.50€ par personne et la demi-pension est à 46€.
Soit le séjour, en chambre multiple à 101€50 par personne.
Où
En chambre individuelle
La pension complète est au prix de 70.50€ par personne et la ½ pension est à 60.50€ soit
le séjour à 131€ par personne en chambre individuelle.
Le droit d’entrée annuel à l’association est de 10 euros pour le groupe.
La taxe de séjours est de 0.30 euros par personne et par nuit. Gratuit moins de 13 ans.
Le linge de toilette n’est pas fourni.
2. La direction se réserve la possibilité d’ajuster ses tarifs dans une limite de 5%
jusqu’à un mois avant la date de commencement du séjour si les prix, notamment de la
nourriture et de l’énergie, venaient à trop augmenter.
Les prix sont fixés en fonction de la nature du groupe, du nombre de personnes et de la
durée du séjour.
3. Une somme de 500 euros libellée à l’ordre de la Maison du Beuvray est versée à titre
d’arrhes. Cette somme restera acquise en cas d’annulation.
4- Le solde du règlement du séjour s’effectuera le jour de départ, ou à défaut, au plus tard
huit jours après réception de la facture.
5- Les lieux sont remis en parfait état à l’arrivée des locataires. Toutes réserves devront
être formulées dans l’heure qui suit l’arrivée toute dégradation sera facturée au prix
coûtant majoré à 15%. Le locataire déclare, en outre, qu’il a souscrit une assurance
couvrant les dégâts qui auraient pu être causés aux personnes du Centre Culturel et aux
biens appartenant à ces dernières, utilisés pour les besoins de la Maison du Beuvray. La
Maison du Beuvray a souscrit une assurance civile et incendie pour ce qui la concerne.
6- La direction se réserve le droit de faire cohabiter plusieurs groupes, si la capacité le
permet.
De plus, des activités ont lieu à l’intérieur de ce centre, pendant l’année, nous avons des
répétitions chorales le lundi soir (de 18 h à 21 heures) l’auditorium n’est donc pas
disponible ce soir-ci sauf changement de programmes (disponible période estivale) ; si
vous désirez donner un concert ou autre manifestation (expo, …), merci de le confirmer
à la direction. Si vous avez des questions, demandez à la direction.
7 – Nous souhaitons éventuellement valoriser votre venue dans nos différents supports
d’information et ceux de nos partenaires dont notre site internet (Information, photo,
témoignage, …)
OUI, nous sommes en accord avec cette démarche et nous vous donnons
notre autorisation
NON, nous ne le souhaitons pas.
1.L’utilisation du téléphone, du télécopieur, du photocopieur est à régler le jour de
départ, à défaut les frais non réglés seront reportés sur la facture de séjour.
2. Objectif pédagogique du groupe :
………………………………………………………………………………………..
…………………………………………………………………………………………..
LE PRESENT CONTRAT VOUS EST ADRESSE EN DEUX EXEMPLAIRES :
UN EXEMPLAIRE EST A CONSERVER ET UN A NOUS RETOURNER
AVANT LE 15 décembre 2014.
Date, Signature, Bon pour Accord. Le service réservations
Corinne PERRAUDIN
CONTRAT D’ACCUEIL
Entre la personne ou le groupe désigné dans le cadre adresse ci-dessus
Et la Maison du Beuvray, il a été convenu ce qui suit :
1. Le Centre Culturel La Maison du Beuvray sera occupée par les personnes
désignées ci-dessus pour la période du :
Jour d’arrivé : Vendredi 17Avril 2015 après-midi sans repas…………………….…...
AU..
Jour de départ : Dimanche 19 Avril 2015 après midi ………...………………….…….....
Le nombre de personnes prévues pour ce séjour est de: 25 personnes.
En chambre multiple
La pension complète est au prix de 55.50€ par personne et la demi-pension est à 46€.
Soit le séjour, en chambre multiple à 101€50 par personne.
Où
En chambre individuelle
La pension complète est au prix de 70.50€ par personne et la ½ pension est à 60.50€ soit
le séjour à 131€ par personne en chambre individuelle.
Le droit d’entrée annuel à l’association est de 10 euros pour le groupe.
La taxe de séjours est de 0.30 euros par personne et par nuit. Gratuit moins de 13 ans.
Le linge de toilette n’est pas fourni.
2. La direction se réserve la possibilité d’ajuster ses tarifs dans une limite de 5%
jusqu’à un mois avant la date de commencement du séjour si les prix, notamment de la
nourriture et de l’énergie, venaient à trop augmenter.
Les prix sont fixés en fonction de la nature du groupe, du nombre de personnes et de la
durée du séjour.
3. Une somme de 500 euros libellée à l’ordre de la Maison du Beuvray est versée à titre
d’arrhes. Cette somme restera acquise en cas d’annulation.
4- Le solde du règlement du séjour s’effectuera le jour de départ, ou à défaut, au plus tard
huit jours après réception de la facture.
5- Les lieux sont remis en parfait état à l’arrivée des locataires. Toutes réserves devront
être formulées dans l’heure qui suit l’arrivée toute dégradation sera facturée au prix
coûtant majoré à 15%. Le locataire déclare, en outre, qu’il a souscrit une assurance
couvrant les dégâts qui auraient pu être causés aux personnes du Centre Culturel et aux
biens appartenant à ces dernières, utilisés pour les besoins de la Maison du Beuvray. La
Maison du Beuvray a souscrit une assurance civile et incendie pour ce qui la concerne.
6- La direction se réserve le droit de faire cohabiter plusieurs groupes, si la capacité le
permet.
De plus, des activités ont lieu à l’intérieur de ce centre, pendant l’année, nous avons des
répétitions chorales le lundi soir (de 18 h à 21 heures) l’auditorium n’est donc pas
disponible ce soir-ci sauf changement de programmes (disponible période estivale) ; si
vous désirez donner un concert ou autre manifestation (expo, …), merci de le confirmer
à la direction. Si vous avez des questions, demandez à la direction.
7 – Nous souhaitons éventuellement valoriser votre venue dans nos différents supports
d’information et ceux de nos partenaires dont notre site internet (Information, photo,
témoignage, …)
OUI, nous sommes en accord avec cette démarche et nous vous donnons
notre autorisation
NON, nous ne le souhaitons pas.
1.L’utilisation du téléphone, du télécopieur, du photocopieur est à régler le jour de
départ, à défaut les frais non réglés seront reportés sur la facture de séjour.
2. Objectif pédagogique du groupe :
………………………………………………………………………………………..
…………………………………………………………………………………………..
LE PRESENT CONTRAT VOUS EST ADRESSE EN DEUX EXEMPLAIRES :
UN EXEMPLAIRE EST A CONSERVER ET UN A NOUS RETOURNER
AVANT LE 15 décembre 2014.
Date, Signature, Bon pour Accord. Le service réservations
Corinne PERRAUDIN

C'est Thiducha et Pimousse qui ont accepter de prendre en charge la réservation cette année et je suppose qu'il seront bien occupés pour l'année qui vient....
La personne qui voudra se charger de la réservation voudra bien m'envoyer un MP et je lui enverrai le contrat. merci
Je ne me propose pas, sauf s'il y a vraiment nécessité; j'ai trop de trucs à gérer en dehors des activités musique elles-mêmes. Mais je suggère de créer un nouveau fil pour Beuvray 2015 plutôt que de le concaténer à Beuvray 2014.
Midas a écrit :Je ne me propose pas, sauf s'il y a vraiment nécessité; j'ai trop de trucs à gérer en dehors des activités musique elles-mêmes. Mais je suggère de créer un nouveau fil pour Beuvray 2015 plutôt que de le concaténer à Beuvray 2014.

et personne ne semble vouloir se dévouer pour faire l'intendance du we......
Enfer et damnation! Je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait déjà autant de pages pour parler de 2015!
Si personne ne se propose, je prendrai mon tour, puisqu'il n'y a pas de raison que ce soient toujours les mêmes, mais attendons de voir s'il y a des volontaires. Mon problème étant que j'ai déjà fort à faire avec d'autres activités extra-professionnelles qui me pompent encore plus de temps que le piano.

Si personne ne se propose, je prendrai mon tour, puisqu'il n'y a pas de raison que ce soient toujours les mêmes, mais attendons de voir s'il y a des volontaires. Mon problème étant que j'ai déjà fort à faire avec d'autres activités extra-professionnelles qui me pompent encore plus de temps que le piano.
Je ne suis jamais venue, c'est encore dans longtemps et loin de chez moi, mais j'ai une petite envie de rencontres, d'écoutes, de notes, de partage.... peut-être viendrais-je ? mais jusqu'à quand peut-on se décider ?
- Marie-france
Tu as encore quelques mois devant toi. Ce serait un plaisir de te rencontrer, et Beuvray est un lieu magnifique, plein de fous passionnés de musique 

merci de cette réponse chaleureuse !
je mets la date sur agenda en attendant d'y voir plus clair
je mets la date sur agenda en attendant d'y voir plus clair
Hello les PMistes,
Je vais bien noter ces dates ds mon agenda car j'adorerais pouvoir être parmi vous...
Ce serait aussi l'occasion pour moi de rejouer en public et de partager avec d'autres musiciens...
Reste à voir si je parviens à faire le déplacement, je suis belge, c'est près d'une gare TGV?
À bientôt sur le forum , que j'ai déserté quelques temps...
Harmonie
Je vais bien noter ces dates ds mon agenda car j'adorerais pouvoir être parmi vous...
Ce serait aussi l'occasion pour moi de rejouer en public et de partager avec d'autres musiciens...
Reste à voir si je parviens à faire le déplacement, je suis belge, c'est près d'une gare TGV?
À bientôt sur le forum , que j'ai déserté quelques temps...
Harmonie
Oui, Le Creusot-Monceau les Mines; le TGV part de la Gare de Lyon à Paris.harmonie a écrit :c'est près d'une gare TGV?
Merci!
-
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Oui, mais la Maison du Beuvray est tout de même à presque une heure de voiture de la gare du Creusot...!
Harmonie, je ne suis pas motorisé non plus, il y a toujours des âmes charitables pour nous emmener à la Maison du Beuvray depuis la gare de Montceau-les-Mines...
Harmonie, je ne suis pas motorisé non plus, il y a toujours des âmes charitables pour nous emmener à la Maison du Beuvray depuis la gare de Montceau-les-Mines...