we pianomajeur 2015
Re: we pianomajeur 2015
Voici un lien pour choisir entre le we du 17au19 avril 2015 et le we de Pentecôte 2015. Vous ne pouvez choisir qu'un seul we.
http://doodle.com/ww2h9kt7fgi69zug
http://doodle.com/ww2h9kt7fgi69zug
J'ai fait mon choix, mais sans vouloir jouer les rabats-joie, je constate que n'importe qui peut voter à la place d'un autre... Tiens, juste pour rire, je vais voter à la place d'un autre pour augmenter les chances que mon WE soit choisi. 

- Armag
- Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker
Merci Strumpf de prendre en charge tout cela encore. Petite préférence pour le week-end de Pentecôte, mais quelle que soit la date retenue, je ferai mon possible pour être des vôtres. Bizz
Oui, je suis d'un naturel facétieux. Ça me joue parfois des tours, comme avec Apollon qui n'a guère goûté mes plaisanteries.strumpf a écrit :![]()
![]()
![]()
quel plaisantin Midas

Blague à part, je ne plaisantais qu'à moitié: je veux dire qu'il faut surveiller ce truc comme le lait sur le feu, parce que n'importe quel troll, même non inscrit, peut s'amuser à y mettre la pagaille.
-
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Je suis bien embêté, je ne sais pas pour quel week-end voter...
Ca va finir à pile ou face...

Ca va finir à pile ou face...
- rachmaninoff
Mais je crois bien que l'on peut voter pour les 2 week-ends ? En faisant 2 votes différents ?
Ma chaîne YouTube : www.youtube.com/user/Bortki
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Merci Strumpf. Maintenant, on n'a plus qu'à s'arranger pour se rendre disponible à cette date.
C'est ajouté dans l'agenda ! On verra ce que ça donnera un peu plus tard dans l'année..
"Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons." Joseph Joubert
- zende
- Mon piano : Mussard
tout pareil_Julien_ a écrit :C'est ajouté dans l'agenda ! On verra ce que ça donnera un peu plus tard dans l'année..

- Marie-france
Merci Strumpf.
Pour moi aussi, on verra bien. C'est donc noté.
.
Pour moi aussi, on verra bien. C'est donc noté.

Merci à toi, Strump. Pour moi aussi, c'est noté. C'est la date qui, vu d'ici, me convient le mieux. Pourvu qu'il n'y ait pas un autre truc qui tombe en avril et qui m'obligerait à un choix cornélien.
Il reste à fixer le thème (ou sans thème, d'ailleurs), à moins qu'on ne renvoie la question à la fin de l'année.
Il reste à fixer le thème (ou sans thème, d'ailleurs), à moins qu'on ne renvoie la question à la fin de l'année.
Boah, j'aurais envie de donner un thème qui m'est cher: les oreilles d'âne. Mais à part les "hémiones" et les "longues oreilles" de Camille Saint-Saëns (j'ai la partoche en 4-mains, si ça te dit, mais les hémiones, ça cavale!), le répertoire est un peu limité.
Sinon, on peut rester sur ton idée de tango... ou ouvrir la boîte à suggestions.

Sinon, on peut rester sur ton idée de tango... ou ouvrir la boîte à suggestions.
Ah mais tu oublies ou tu connais pas cela, quand l'homme est transformé en ane (juste les oreilles). Voila en 4 mains !
http://www.free-scores.com/download-she ... ?pdf=33807
http://www.free-scores.com/download-she ... ?pdf=33807
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
- Moderato Cantabile
- Mon piano : Erard 1 - Seiler 206
Bon , ce n'est pas le week-end de Pâques : c'est déjà ça !
mais sans doute quand même les vacances de Pâques ...
bref , on verra bien .... c'est noté !
Merci Strumpf !

mais sans doute quand même les vacances de Pâques ...

bref , on verra bien .... c'est noté !
Merci Strumpf !

"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."

Merci beaucoup, Strumpf, d'avoir organisé cette réservation et d'avoir cassé la tête pour une date.
Malheureusement mon fils n'a qu'un anniversaire par an...je serai avec vous en esprit encore une fois.
Malheureusement mon fils n'a qu'un anniversaire par an...je serai avec vous en esprit encore une fois.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington