avis sur petrof queue

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
princebleu

avis sur petrof queue

Message par princebleu »

Bonjour, j'ai repéré un petrof queue à 1h30 de chez moi, je vous mets le lien
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=18_s

mais j'hésite car je trouve l'annonce bizarre, il parle de soundboard, tableau d'affiche, de piano satiné alors qu'il est laqué... quel rapport avec le piano? De plus j'ai contacté le vendeur pour avoir le numéro de série mais pour l'instant pas de réponse donc j'attends.
Donc qu'en pensez vous et est ce que quelqu'un comprend le sens de l'annonce svp.
chnikov
Mon piano : Pleyel droit P1 1938... Un monstre..!

Re: avis sur petrof queue

Message par chnikov »

Ce piano est en annonce sur tout les supports existant..! L'annonce sur ebay vous permettra de mieux comprendre le charabia employé sur LBC..!
http://www.befr.ebay.be/itm/Petrof-V-3D ... 3cdccf3789

Vous voulez vraiment un queue si petit..?
princebleu

Message par princebleu »

Je ne suis pas encore aller voir sur ebay, mais je crois que c'est une grosse escroquerie encore, voici sa réponse:
Bonjour,

Je dois vous dire, dès le début, que j'ai déménagé à Hamburg DE parce que j'ai terminé mon contrat de travail. J'ai travaillé là-bas, pendant un an et maintenant je suis revenu à la maison. J'espère que ce n'est pas un inconvénient.
Si vous êtes intéressé à acheter, alors je vais répondre à vos questions et je peux organiser une livraison à votre emplacement, bien sûr gratuitement.

Cordialement,
Karl

Donc l'affaire se fera sans moi.
princebleu

Message par princebleu »

Pour la question de la longueur du piano je ne veux pas un piano trop puissant car la pièce n'est pas immense et je voudrais pas les voisins se plaignent de trop m'entendre.
Mathieu79
Mon piano : SE122 Silent PE Yamaha

Message par Mathieu79 »

Ho oui :) vue l'écriture , si y a pire que moi :) méfie toi !! , tiens pour les histoires d'arnaque on à utiliser la semaine dernière mon mail , et mon prénom pour faire une commande dans le sud de la France d'un portable + abonnement bloqué.

J'ai tout bloquer , même si c'était pas ma carte ni mon rib utiliser. rester bien prudent !
princebleu

Message par princebleu »

C'est quand même dingue qu'il fasse ça avec un piano, il y a quand même beaucoup moins de chance qu'avec une voiture.
Répondre