J'apporterai aussi des trucs, mais du solide (salé et sucré).
L'insonorisation est effectivement très mauvaise à l'intérieur de la maison, ce qui peut parfois être agréable. Il y a deux ans, je me souviens d'avoir été réveillé vers 8h30 le dimanche matin par une étude de Chopin sous les doigts de Zebestovol...
mieuvotar a écrit :Et pour ma part quelques fromages savoyards : tomme, reblochon et abondance.
Miam.... Le programme est parfait sur toute la ligne! Que ce soit sur le plan gastronomique comme musical et littéraire! Ca fait envie. Je pars demain à Saint Pétersbourg (en espérant avoir un train qui me conduise à Roissy) mais je vais penser fort à vous. Vous allez passer un super week-end.
J'enrage d'avoir dû me désister
Val a écrit :C'est une ville superbe, et extrêmement riche. Tu n'as pas oublié de prévoir un tour à l'ermitage, j'espère
Bon voyage !
Merci, c'est gentil.
On a prévu de passer une journée entière à l'Ermitage et ce ne sera certainement pas assez pour tout voir mais il faut bien se limiter. On va aussi au musée russe, à Tsarskoïé Selo et à Peterhof. On a même réussi à avoir des places pour un ballet au Mariinsky (ex Kirov).... J'ai hâte aussi!
Waw, Volga, quel programme! je sais que tu vais passer un magnifique séjour à Saint-Pétersbourg! Moi-je l'ai eu l'an dernière - c'est un souvenir inoubliable!
Et vous, chers phorumisites - je vous souhaite aussi de passer un w-e superbe! Je sais que ça ne peux pas être autrement. Je lirai avec intérêt vos comptes-rendu...
Guzelya a écrit :Waw, Volga, quel programme! je sais que tu vais passer un magnifique séjour à Saint-Pétersbourg! Moi-je l'ai eu l'an dernière - c'est un souvenir inoubliable!
Je t'enverrai un message privé à mon retour. Je te ferai part de mes impressions et je te raconterai.....
Guzelya a écrit :
Et vous, chers phorumisites - je vous souhaite aussi de passer un w-e superbe! Je sais que ça ne peux pas être autrement. Je lirai avec intérêt vos comptes-rendu...
Guzelya , je regrette vraiment de pouvoir enfin aller à Beuvray la seule année où tu n' y vas pas . J'aurais été si contente de te revoir . J'espère que ce n'est que partie remise ....
Volga : profite bien de ce magnifique voyage , cela va être magnifique !!
"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
Moderato Cantabile a écrit :Volga et Guzelya, vous allez nous manquer !
Guzelya , je regrette vraiment de pouvoir enfin aller à Beuvray la seule année où tu n' y vas pas . J'aurais été si contente de te revoir . J'espère que ce n'est que partie remise ....
C'est gentil, Moderato Cantabile, c'est vraiment pas de chance! Mais c'est la vie...
Profite bien de ce w-e pianistique et tu me raconteras après tes impressions.
Je penserai bien à vous tous ces deux jours-là.
mieuvotar a écrit :Et pour ma part quelques fromages savoyards : tomme, reblochon et abondance.
ahlala Abondance !!!!! mon préféré ! que du plaisir pour les papilles !
Nous garderons le reste de nos victuailles pour samedi après le concert?! Je crois qu'il y a une frigo à notre disposition.
Bon voyage, Volga. Saint-Pétersbourg, c'est magnifique. N'oublie pas de faire un tour en bateau sur les canaux. Comme dans toutes les grandes villes touristiques du monde, méfie-toi des pickpockets, voire des bandits de rue. Des amis à moi se sont fait prendre de force leur gros appareil photo par de tels bandits, devant une église très touristique, sans que personne n'intervienne.
jean-séb a écrit :Bon voyage, Volga. Saint-Pétersbourg, c'est magnifique. N'oublie pas de faire un tour en bateau sur les canaux. Comme dans toutes les grandes villes touristiques du monde, méfie-toi des pickpockets, voire des bandits de rue. Des amis à moi se sont fait prendre de force leur gros appareil photo par de tels bandits, devant une église très touristique, sans que personne n'intervienne.
Oui, j'ai lu cela dans le Routard et j'ai un gros appareil photo
La balade sur la Neva et les canaux est prévue. Je ne crois pas qu'on va dormir beaucoup!!! Moi qui suis une énorme dormeuse
Bon weekend à toi aussi Jean-Seb. Je regrette de ne pas t'entendre