Beuvray 2014 - Organisation du concert
Re: Beuvray 2014 - Organisation du concert
En fait c'est Sanne qui tiendra la partie piano et nous ( càd moi et Flâneuse ) la partie violons 

Super Cotrolo, je trouve ça vraiment sympathique de pouvoir jouer plusieurs morceaux de cet opus!
D'ailleurs, il reste des (8) pièces dans le cahier si ca tente quelques amateurs. Ça peut se préparer en 4 semaine.
D'ailleurs, il reste des (8) pièces dans le cahier si ca tente quelques amateurs. Ça peut se préparer en 4 semaine.
merci Cotrolo de (re) présenter ces pièces de Prokoviev que je ne connais pas et que j'écoute en écrivant. C'est vraiment beau !cotrolo a écrit : je ne jouerai aucun Chopin mais plutôt du Prokofieff : les musiques d'enfants op 65 ( les douze pièces faciles pour piano seul) la 6° et la 11° ( c'est à dire la Valse , et le Soir ) .
cela donne envie de les jouer....

ah Oupsi a bien raison de dire que ce concert sort du commun ! génial !
-
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Je mets à jour !
Merci Jean-Luc
Je confirme ma présence, et seul -j'espérais venir avec Ciel-ma-Femme, qui joue de la flûte, mais ce sera pour une autre fois. J'arriverai probablement dès le vendredi soir pour repartir tôt dimanche) Je me débrouillerai pour l'hôtel (en priorité celui du Morvan, si possible), mais dites-moi (en privé) ce qu'il faut réserver, je suis un peu perdu avec tous les fils d'organisation.
Je me propose de jouer les variations "Ah, vous dirai-je Maman" de Mozart, précédées si possible (place?) d'un gentil petit prélude et fugue de Bach.
Je me propose de jouer les variations "Ah, vous dirai-je Maman" de Mozart, précédées si possible (place?) d'un gentil petit prélude et fugue de Bach.
Absolument Thiducha , si on pouvait jouer tout ce recueil à plusieurs ce serait vraiment formidable . Il doit avoir quand-même des volontaires , non ?thiducha a écrit :Super Cotrolo, je trouve ça vraiment sympathique de pouvoir jouer plusieurs morceaux de cet opus!

Modifié en dernier par cotrolo le lun. 19 mai, 2014 0:20, modifié 1 fois.
-
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Midas, je t'ai rajouté dans le 1er post.
Merci Jean-Luc, ça a l'air bien relevé... J'attends avec impatience certaines prestations, en particulier les Jeux d'eau de Ravel, par Marie-France. Quand je m'y essaye, ce sont plutôt les jeux d'Intervilles, il ne manque que Guy Lux, Simone et les vachettes.
Mais j'y arriverai à la prochaine tentative, Inch'Allah.

ce n'est pas l'envie qui manque , c'est le temps !cotrolo a écrit :. Et Strumpf , puisque ce receuil te plait , est ce que ça te dit de compléter le cycle ?
Si tout le monde est d'accord, je peux me charger d'enregistrer le concert (audio seulement).
Accord de principe pour ma part certes, mais avec droit à l'oubli ou à l'auto-censure a posteriori quand même (pour la partie me concernant)...
Moi je trouverais ca super d'être enregistré, même avec d'éventuels énormes pains, c'est toujours une expérience enrichissante.
"Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons." Joseph Joubert
- philmumu
- Mon piano : Samick JS131 - silent; K Kawai RX-1
Je trouve que c'est une excellente idéethiducha a écrit :Si tout le monde est d'accord, je peux me charger d'enregistrer le concert (audio seulement).

Je suis d'accord aussi.
C'est bon pour moi aussi.
De toute façon le plus simple serait, si certains ne souhaitent pas être enregistrés, de couper le micro à ce moment là.
"Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons." Joseph Joubert
Je viendrai donc avec le matériel nécessaire. S'il y a des experts de la prise de son, je suis ouvert à leur aide et conseils.
-
- Mon piano : Rameau
Bonjour
Je confirme officiellement (mais un peu tard, je m'en excuse) ma présence à ce week-end.
Comme dit à Jean-Luc, je propose de jouer deux nocturnes de Chopin (op. 55 n°1 et op. 27 n°2).
C'est un peu tard, mais je passe quand ça vous arrange, et no problemo pour être enregistré (mais je ne suis pas expert en prise de son) !
@ très bientôt.
Benjamin
Je confirme officiellement (mais un peu tard, je m'en excuse) ma présence à ce week-end.
Comme dit à Jean-Luc, je propose de jouer deux nocturnes de Chopin (op. 55 n°1 et op. 27 n°2).
C'est un peu tard, mais je passe quand ça vous arrange, et no problemo pour être enregistré (mais je ne suis pas expert en prise de son) !
@ très bientôt.
Benjamin
Benjamin
http://www.ledessousdesnotes.fr
http://www.ledessousdesnotes.fr