Je vous propose de participer à une expérience unique en son genre : l'apprentissage d'un morceau de piano à distance ! Je n'ai pas la prétention de remplacer un professeur de piano. Je suis convaincu que la pratique régulière avec un professeur est une des meilleures clés pour jouer du piano. Mais ce n'est pas la seule... Nous sommes plusieurs à choisir de ne pas prendre de cours, provisoirement ou définitivement. Une autre des clés est alors de garder la motivation, d'une part en étant fier du chemin parcouru, d'autre part en ayant des objectifs clairs et précis.
Cliquez ici pour vous inscrire !
En suivant ce lien, je vous propose de vous inscrire à cette expérience, sans aucun engagement. J'ai mis au point un process que je veux tester sur un panel d'utilisateurs, pour voir si ça fonctionne comme je le crois. La participation à cette expérience est entièrement gratuite, je ne vous demanderai rien de plus que votre prénom et votre adresse mail pour pouvoir communiquer avec vous. Et comme cet appel s'auto-détruira dans quelques temps, vous l'avez compris, seuls les premiers inscrits pourront participer à cette expérience !
Cliquez ici pour vous inscrire !
Je suis également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, plusieurs réponses se trouvent déjà sur la page http://www.piano-en-ligne.fr. Mais les meilleures réponses seront données en participant tout simplement à cette expérience !!

Merci pour votre attention et votre soutien !!