Bon quelques petites écoutes plus en détail que sur le fil général sur BACH, noté au fur et à mesure de l'écoute et donc chronologiques, et sans entrer dans le détail de chaque note ou partie de phrase :
- la partie adagio pourrait être pensée avec plus de majesté, plus de solennité (par exemple le premier accord doit "poser" immédiatement la partie). Attention à des notes trop estompées dans cette partie, qui doit rester majestueuse (par exemple mesure 2), même quand le son descend. Là parfois c'est trop neutre, trop timide,
- beau trille MG, bien posé et très expressif
- la transition avec la partie andante pourrait être plus brusque, plus chantante sur les premières notes
- les phrasés sont très jolis, on entend bien les "points" en fin de phrases, bien marqués mais pas trop.
l'expression est très réussie, jolie mélodie,
- attention à la MG un peu trop en retrait par moment, mais globalement son discours est bien posé, une fois ou deux trop marquée sans véritable raison (*)
- quelques notes flottent un peu, manquent d'assurance ou de présence, mais bon il y en a peu (parfois dans des passages simples, en fin de phrase ou autre, d'autres dans des passages plus virtuoses, comme à la fin du passage andante)
- idem la transition avec l'allegro pourrait être plus marquée (mais c'est déjà pas mal)
- la MG dans l'allegro est belle, elle prend bien la parole quand elle doit, sauf quelques fois où elle se fait un peu trop discrète (*)
- des petits pâtés par endroits, notamment MG, peu nombreux (*),
- le rythme est propre est très chantant, malgré quelques endroits un peu ralenti ou irréguliers
Pour aller plus loin il faudrait reprendre mesure par mesure, ce serait peut-être trop (mais je suis bien conscient d'avoir été très vague avec mes quelques remarques

).
Globalement c'est un très joli travail, plein de belle expression et une jolie musique, ce qui est le plus important. Un grand bravo donc.
BM
(*) j'ai repéré un passage à l'oreille mais je n'ai pas cherché sur la partition

Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville