Beuvray 2014 - Organisation du concert
-
- Mon piano : yamaha C3
Re: Beuvray 2014 - Organisation du concert
Salut à tous !
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt , je manque de temps en ce moment pour venir sur le forum , pour jouer aussi d'ailleurs ; néanmoins je peux vous jouer un vieux Doctor Gradus , ça reste dans le thème et c'est hyper court , et si je pouvais jouer en début de première partie.......sinon je serais obligée d'attendre mon tour dans les toilettes ....
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt , je manque de temps en ce moment pour venir sur le forum , pour jouer aussi d'ailleurs ; néanmoins je peux vous jouer un vieux Doctor Gradus , ça reste dans le thème et c'est hyper court , et si je pouvais jouer en début de première partie.......sinon je serais obligée d'attendre mon tour dans les toilettes ....
Jean Luc, comme tout le monde veut jouer au début moi aussi! !!!
Peut être pourrions nous faire un 30 main. Comme cela, nous sommes sûrs de tous passer en premier. Youpiiiiiii
Peut être pourrions nous faire un 30 main. Comme cela, nous sommes sûrs de tous passer en premier. Youpiiiiiii
-
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
C'est vrai que beaucoup de personnes veulent jouer au début, ça va pas être simple...
Content que tu te jettes à l'eau cmg...
!

Content que tu te jettes à l'eau cmg...

-
- Mon piano : yamaha C3
Salut Jean Luc ,
je vais essayer de ne pas me noyer ! et merci de t'occuper de l'organisation , c'est vrai que ce n'est pas simple ;
je vais essayer de ne pas me noyer ! et merci de t'occuper de l'organisation , c'est vrai que ce n'est pas simple ;
- zende
- Mon piano : Mussard
ravie de voir que cmg se décide !!! bon je vois que je vais devoir partager la première heure avec les copains pmistes ... pas de pb je peux m'adapter mais surtout ne me faites pas passer en seconde partie

Merci Jean-Luc d'essayer de faire l'impossible !

A vos pianos, prêt? partez ! il reste 6 semaines...Pour les timides, n'hésitez pas à jouer votre joli morceau à vos voisins, votre famille, votre plombier , femme de ménage ou que sais-je encore... Jetez vous à l'eau avant de venir, cela vous paraitra alors plus facile
Bonjour Jean-Luc.
je t'envoie cette réponse pour changer mes morceaux pour le concert. Finalement, je vais jouer:
le 2ème mouvement de la sonate Opus 14 n°1 de Beethoven
Marche des Trolls de Grieg
Notturno de Grieg.
je jouerais en première partie le Beethoven et la marche des trolls, puis en deuxième partie le notturno.
ça ira? je te remercie d'avance.
Ombre71
je t'envoie cette réponse pour changer mes morceaux pour le concert. Finalement, je vais jouer:
le 2ème mouvement de la sonate Opus 14 n°1 de Beethoven
Marche des Trolls de Grieg
Notturno de Grieg.
je jouerais en première partie le Beethoven et la marche des trolls, puis en deuxième partie le notturno.
ça ira? je te remercie d'avance.
Ombre71
-
Pas de problème Ombre71!
Je mets à jour dans la 1er post.
Je mets à jour dans la 1er post.
S'il y a trop de monde qui souhaite passer en 1ère partie, je veux bien laisser ma place (Il y a sans doute en effet plus "traqueur" que moi) et passer en début de seconde partie, même si je ne serais sans doute plus très frais (en même temps, comme je l'ai lu plus haut, c'est une bonne excuse si on rate ses morceaux
)

-
- Mon piano : Pleyel F
Bonjour Jean-Luc,
Pour ma part tu peux retirer mon nom rouge de la liste
je ne jouerai pas en solo en tout cas. Si on le peut on préparera un 4 mains avec Thiducha d’ici là mais rien de garanti, ce serait soit La Poupée de Bizet (dans les Jeux d’enfants), soit la Berceuse de Fauré (Dolly).
A bientôt et merci pour l’organisation!
Pour ma part tu peux retirer mon nom rouge de la liste

A bientôt et merci pour l’organisation!
-
Ok, c'est noté pimousse.
Au moins, puisque tu ne joues pas, tu ne peux pas demander à jouer au début...
Je corrige sur la 1ère page.
Au moins, puisque tu ne joues pas, tu ne peux pas demander à jouer au début...

Je corrige sur la 1ère page.
J'ai regardé la première page, on peut l'appeler "La Folle Nuit de Beuvray" notre concert!
Bonjour Jean Luc et les PMistes ,
J'apporte un petit changement à mon programme , pour faire suite au programme de Thiducha et pour rester dans l'ambiance infantile , je ne jouerai aucun Chopin mais plutôt du Prokofieff : les musiques d'enfants op 65 ( les douze pièces faciles pour piano seul) la 6° et la 11° ( c'est à dire la Valse , et le Soir ) .
En musique d'ensemble , je prépare en ce moment la Barcarolle d'Offenbach avec Flâneuse et Sanne , et peut-être aussi Smoke get in your eyes avec les mêmes musiciennes .
Merci Jean Luc .
J'apporte un petit changement à mon programme , pour faire suite au programme de Thiducha et pour rester dans l'ambiance infantile , je ne jouerai aucun Chopin mais plutôt du Prokofieff : les musiques d'enfants op 65 ( les douze pièces faciles pour piano seul) la 6° et la 11° ( c'est à dire la Valse , et le Soir ) .
En musique d'ensemble , je prépare en ce moment la Barcarolle d'Offenbach avec Flâneuse et Sanne , et peut-être aussi Smoke get in your eyes avec les mêmes musiciennes .
Merci Jean Luc .

Modifié en dernier par cotrolo le jeu. 15 mai, 2014 23:53, modifié 1 fois.
-
Ah cotrolo, sacré update que tu proposes...
Pour l'Offenbach et les Platters, comment s'organise vos prestations? C'est du 6 mains, ou c'est une pianiste, une violoniste et un chanteur...
?

Pour l'Offenbach et les Platters, comment s'organise vos prestations? C'est du 6 mains, ou c'est une pianiste, une violoniste et un chanteur...

Oups !
J'avais complètement oublié de te préciser que c'est du piano avec deux violons . Toutes mes excuses JL 

-
Pardon d'insister, mais qui sera le second violon? Sanne ou toi?
Il y a tellement de PMistes qui ont plusieurs cordes à leurs arcs que je finis par me perdre...
Il y a tellement de PMistes qui ont plusieurs cordes à leurs arcs que je finis par me perdre...

Flâneuse et Sanne.
(cotrolo a édité son message)
(en fait pour répondre il vaut mieux ne pas éditer le message antérieur à la question, sinon c'est dur à suivre
)
(cotrolo a édité son message)
(en fait pour répondre il vaut mieux ne pas éditer le message antérieur à la question, sinon c'est dur à suivre

C'était pour corriger une faute de frappe , j'ai mis un "s" à "your" !!!Oupsi a écrit :(cotrolo a édité son message)
(en fait pour répondre il vaut mieux ne pas éditer le message antérieur à la question, sinon c'est dur à suivre)

Marie France et moi nous jouerons Amstramgram mais pas Monsieur Dumollet. Merci Jean Luc de corriger la première page du fil.
ah b'alors c'est Jean-luc qui n'a pas bien lu ton messagecotrolo a écrit :C'était pour corriger une faute de frappe , j'ai mis un "s" à "your" !!!Oupsi a écrit :(cotrolo a édité son message)
(en fait pour répondre il vaut mieux ne pas éditer le message antérieur à la question, sinon c'est dur à suivre)
![]()

heu non en fait c'est moi qui n'ai rien compris.
C'est quand, les vacances, déjà?