Rencontre Avril
- Doubidoudom
- Mon piano : yamaha G2
Re: Rencontre Avril
Parce qu'en plus tu as un Feurich. Damned. Mais ça m'étonnerait quand même que j'arrive à négocier un retour de vacances plus précoce.
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
- Doubidoudom
- Mon piano : yamaha G2
Oula la un 227 en plus.
Je suis aussi intéressé par les Langlau mais pour l'instant ceux que j'ai vu étaient trop cher ou trop loin(la taille en dessous du tien) . Je continue mes recherches pour l'instant et j'enrage de ne pas pouvoir venir cette fois.
Je suis aussi intéressé par les Langlau mais pour l'instant ceux que j'ai vu étaient trop cher ou trop loin(la taille en dessous du tien) . Je continue mes recherches pour l'instant et j'enrage de ne pas pouvoir venir cette fois.
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
-
- Mon piano : Pleyel droit de 1931 (S).......
Merci Cotrolo pour cette sympathique proposition mais je ne serai pas disponible ce weekend là.
- Armag
- Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker
Hello, pour moi, pas possible le 26 / 27 car je serai a peine rentre de voyage, et que je dois faire mille choses en un week-end. A bientot en tous cas.
- bach_addict
Bonjour, je ne passe plus très souvent sur le forum, et je n'ai rien de bien propre à vous présenter en ce moment, mais comme il se pourrait bien que ce soit ma dernière participation à un RDV parisien avant un départ en province, ça me fera plaisir de vous croiser IRL.
J'essayerai de nettoyer un ou deux "vieux" trucs de Bach et au pire je vous écouterai avec plaisir !
J'essayerai de nettoyer un ou deux "vieux" trucs de Bach et au pire je vous écouterai avec plaisir !
« L'inconvénient du piano, c'est que chaque bonne note est située entre deux mauvaises. » A.Schnabel
Je viens de reconduire les derniers invités ... Merci à tous d'être venus et nous gratifier de votre belle musique .J'ai bien aimé le répertoire au programme d'aujourd'hui , varié et très riche , on avait aussi la chance d'avoir eu un aperçu du programme de concours
. Seul bémol , le piano n'était pas préparé à la hauteur de vos talents , j'en suis vraiment confus
mea culpa !
À tous à la prochaine fois
Cotrolo

À tous à la prochaine fois
Cotrolo
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Comme je regrette d'avoir dû partir très tôt et de n'avoir pas entendu les deux-tiers du programme, notamment toi, Cotrolo. Merci encore de ton accueil toujours si chaleureux.
- bach_addict
je voulais informer ceux que j'ai croisés chez cotrolo que mon projet de reconversion est maintenant accepté, et je prends le chemin de la fac en septembre, pour une 3e année pleine de surprises; merci pour vos encouragements et vos conseils lors de cette rencontre, qui ont contribué positivement à ma réflexion.
« L'inconvénient du piano, c'est que chaque bonne note est située entre deux mauvaises. » A.Schnabel
- jean-séb
Toutes mes félicitations et mes encouragements pour la suite.
Oh c'est quoi ton projet de reconversion ?? (oui je sais je suis curieuse, c'est un de mes nombreux défauts).bach_addict a écrit :je voulais informer ceux que j'ai croisés chez cotrolo que mon projet de reconversion est maintenant accepté, et je prends le chemin de la fac en septembre, pour une 3e année pleine de surprises; merci pour vos encouragements et vos conseils lors de cette rencontre, qui ont contribué positivement à ma réflexion.
- sanne
- Mon piano : SK2
Félicitations!! 

- jean-séb
Bach-addict m'a autorisé à le dire : il rentre dans les ordres pour le pardon de ses péchés, notamment de toutes les piques qu'il a lancées sur PM. Dieu est grand et miséricordieux ; on verra ce qu'il peut faire.Mona a écrit :Oh c'est quoi ton projet de reconversion ?? (oui je sais je suis curieuse, c'est un de mes nombreux défauts).
Bravo bach_addict, voilà une excellente nouvelle
Par ailleurs, je suis sûr qu'on espère tous ici que tu auras encore un peu de temps au milieu de tes révisions pour fureter sur le forum, qui manquera sinon cruellement de ton humour du 8e degré.

Par ailleurs, je suis sûr qu'on espère tous ici que tu auras encore un peu de temps au milieu de tes révisions pour fureter sur le forum, qui manquera sinon cruellement de ton humour du 8e degré.
Je rejoins Mona ! Sachant que tu nous annonces publiquement ton passage à l'acte et que par là même tu suscites chez nous tous une grande curiosité (maladive chez moi aussi, j'en conviens), on aimerait en savoir plus sur cette nouvelle route que tu prends...Mona a écrit :Oh c'est quoi ton projet de reconversion ?? (oui je sais je suis curieuse, c'est un de mes nombreux défauts).
La curiosité n'est pas un défaut, elle a juste une mauvaise réputation parce qu'elle a tué le chat.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Ah bon ? En effet, alors, c'est loin d'être un défaut. Je devrais être encore plus curieux... hin, hinLee a écrit :La curiosité n'est pas un défaut, elle a juste une mauvaise réputation parce qu'elle a tué le chat.