rencontre pianomajeur 14-15 juin 2014/ Thème "enfance"
- Marie-france
Re: rencontre pianomajeur 14-15 juin 2014/ Thème "enfance"
Il s'agit de "Am stram gram" (n°6 du 1er recueil) et "Bon voyage..." (n°3 du 3ème recueil)
à compter du 13 mars les réservations sncf seront ouvertes pour notre we. Cela permet d'avoir des prix attractifs.
La gare TGV s'appelle LE CREUSOT-MONTCEAU.
il y a 2 TGV possibles vendredi 13 juin: soit départ Paris 15h52 arrivée Le Creusot: 17h11
soit départ Paris 17h53 arrivée 19h11
Pour le retour il y a 2 horaires possibles: soit 14h46 mais çà fait un peu juste avec le repas pris ensemble dimanche midi, soit 16h46.
Si vous vous y prenez bien, l'Aller-retour vous reviendra à 40 euros !
il y a 2 TGV possibles vendredi 13 juin: soit départ Paris 15h52 arrivée Le Creusot: 17h11
Pour le retour il y a 2 horaires possibles: soit 14h46 mais çà fait un peu juste avec le repas pris ensemble dimanche midi, soit 16h46.
- Glouglou
- Mon piano : Schimmel & Seiler
Mauvaise nouvelle pour moi, c'est fichu pour être parmi vous le 14-15/06
. Bon, c'était déjà miraculeux d'avoir pu venir l'année dernière, le mois de juin étant toujours horriblement chargé.
Mon choeur donne un concert le samedi soir et il ne serait pas très correct de le lacher même pour un super week-end de piano. Et je viens d'apprendre que le choeur de mon fiston donne aussi un concert le même jour (j'espère l'après-midi sinon ça va être compliqué). Bref, me voici privé de Beuvray 2014.
Accessoirement, cela libère un lit dans une chambre à plusieurs donc si quelqu'un veut en profiter...
Pour les parisiens qui ne vont pas au Beuvray, je ne manquerai pas de vous signaler le concert. En attendant, j'en profite pour vous signaler un concert ce samedi (15/03) à l'église américaine à Paris (65, quai d'Orsay, 7èmè), à 20h. Il s'agit des 3 choeurs d'enfants Sotto Voce qui font un travail d'excellente qualité. L'entrée est gratuite, avec libre participation au profit d'une association caritative qui s'occupe d'orphelins en Afrique. Voici l'affiche :

Mon choeur donne un concert le samedi soir et il ne serait pas très correct de le lacher même pour un super week-end de piano. Et je viens d'apprendre que le choeur de mon fiston donne aussi un concert le même jour (j'espère l'après-midi sinon ça va être compliqué). Bref, me voici privé de Beuvray 2014.
Accessoirement, cela libère un lit dans une chambre à plusieurs donc si quelqu'un veut en profiter...
Pour les parisiens qui ne vont pas au Beuvray, je ne manquerai pas de vous signaler le concert. En attendant, j'en profite pour vous signaler un concert ce samedi (15/03) à l'église américaine à Paris (65, quai d'Orsay, 7èmè), à 20h. Il s'agit des 3 choeurs d'enfants Sotto Voce qui font un travail d'excellente qualité. L'entrée est gratuite, avec libre participation au profit d'une association caritative qui s'occupe d'orphelins en Afrique. Voici l'affiche :

Glouglou
- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
merci Strumpf. Pour ceux qui viennent le samedi matin, à quelle heure est-il pratique d'arriver et quelles seront les possibilités pour se rendre du Creusot à Beuvray ?strumpf a écrit :à compter du 13 mars les réservations sncf seront ouvertes pour notre we. Cela permet d'avoir des prix attractifs.
@Glouglou : vraiment désolé de ne pas te revoir à Beuvray. Bons concerts en tout cas.
Pour ceux qui arriveront le vendredi en fin d'après-midi, je réitère mon invitation à les récupérer au Creusot qui est sur ma route en provenance de la région genevoise (4 places disponibles, voire 5 - sur un des strapontins arrières de mon monospace). Je peux m'organiser pour y être autour de l'arrivée du TGV de 19h11.
Idem pour le retour le dimanche (en visant le départ du Creusot de 16h46 - sous réserve d'accepter d'y être un petit peu en avance car je ne voudrais pas partir trop tard).
Idem pour le retour le dimanche (en visant le départ du Creusot de 16h46 - sous réserve d'accepter d'y être un petit peu en avance car je ne voudrais pas partir trop tard).
- zende
- Mon piano : Mussard
est-ce quelqu'un veut récupérer la chambre laissée libre par Glouglou (quel dommage !!!) ? sinon je suis preneuse. Merci de me confirmer
...erreur de manip!
Modifié en dernier par Volga le mer. 12 mars, 2014 17:03, modifié 1 fois.
Glouglou ne libère pas de chambre individuelle. Elle devait partager une chambre multiple avec AnneB...il me semble .Volga a écrit :zende a écrit :est-ce quelqu'un veut récupérer la chambre laissée libre par Glouglou (quel dommage !!!) ? sinon je suis preneuse. Merci de me confirmerGlouglou a écrit :Mauvaise nouvelle pour moi, c'est fichu pour être parmi vous le 14-15/06.
chère Zende si tu regardes la première page du post Inscription we pianomajeur 14-15 juin, tu verras que tu es bien "listée" avec les personnes qui ont réservé une chambre seule à la Maison du Beuvrayzende a écrit :est-ce quelqu'un veut récupérer la chambre laissée libre par Glouglou (quel dommage !!!) ? sinon je suis preneuse. Merci de me confirmer

donc plus de soucis !
Pimousse et moi même participerons à ce week-end. Nous arriverons le samedi par nos propres moyens et logerons à l'Hotel du Morvan.
- zende
- Mon piano : Mussard
ah, merci strumpf, c'est vrai que je n'ai pas du tout vérifié avant d'écrire. Je me réjouis de vous revoir tousstrumpf a écrit :chère Zende si tu regardes la première page du post Inscription we pianomajeur 14-15 juin, tu verras que tu es bien "listée" avec les personnes qui ont réservé une chambre seule à la Maison du Beuvrayzende a écrit :est-ce quelqu'un veut récupérer la chambre laissée libre par Glouglou (quel dommage !!!) ? sinon je suis preneuse. Merci de me confirmer![]()
donc plus de soucis !

-
- Mon piano : Boston UP118
Bonjour,
Pour ceux qui arrivent en train le samedi matin, je serai à la gare du Creusot vers les 9h-9h30, j'aurai 3 places dispo dans ma voiture pour aller à Beuvray.
En ce qui concerne le programme, vu ma légendaire rapidité au déchiffrage, j'aimerais bien fixer dès maintenant ce que je vais jouer, y a t-il un fil dédié, ou quelqu'un qui centralise? (si non je veux bien le faire)
A+
Anne
Pour ceux qui arrivent en train le samedi matin, je serai à la gare du Creusot vers les 9h-9h30, j'aurai 3 places dispo dans ma voiture pour aller à Beuvray.
En ce qui concerne le programme, vu ma légendaire rapidité au déchiffrage, j'aimerais bien fixer dès maintenant ce que je vais jouer, y a t-il un fil dédié, ou quelqu'un qui centralise? (si non je veux bien le faire)
A+
Anne
c'est Jean-Luc qui s'occupe du programme du concert. Il ouvrira un post dédié au sujet début avril. 

Pour information, la réservation des billets de train SNCF est ouverte. J'ai ainsi pu réserver mon aller-retour.
Je viens de réserver mon billet. Arrivée au Creusot depuis Paris à 17h11 le vendredi 13 (!) et retour à 16h49 le dimanche vers la capitale.
Pour ceux qui sont dans le même train, ce pourrait être sympa de commencer le week-end un peu plus tôt en se retrouvant dans le train !
Pour ceux qui sont dans le même train, ce pourrait être sympa de commencer le week-end un peu plus tôt en se retrouvant dans le train !
Modifié en dernier par _Julien_ le jeu. 10 avr., 2014 8:46, modifié 1 fois.
"Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons." Joseph Joubert
merci Julien pour ce rappel. Toutes les personnes arrivant à la gare TGV LE CREUSOT MONTCEAU vendredi 13 juin pourraient-elles précisées leur horaire?
17h11 je viendrai chercher les personnes arrivants à cet heure là, je les ramène chez moi (à 10 minutes) et nous faisons du piano of course !
Julien
ou
19H11
Mieuvotar nous nous retrouverons alors à la gare pour cet horaire et pour répartir les personnes à transporter dans les différentes voitures
17h11 je viendrai chercher les personnes arrivants à cet heure là, je les ramène chez moi (à 10 minutes) et nous faisons du piano of course !
Julien
ou
19H11
Mieuvotar nous nous retrouverons alors à la gare pour cet horaire et pour répartir les personnes à transporter dans les différentes voitures
Modifié en dernier par Line-Marie le ven. 11 avr., 2014 6:35, modifié 1 fois.
Oui, très bien. Pour pouvoir être à l'heure au Creusot, il faudra que je parte de chez moi vers 16h00, ce qui est parfait. Je te donnerai mon n° de portable par MP pour rester joignable.strumpf a écrit :Mieuvotar nous nous retrouverons alors à la gare pour cet horaire et pour répartir les personnes à transporter dans les différentes voitures
merci Mieuvotar. Je t'écris tout de suite un MP