je vous lis depuis quelques temps déjà avec plaisir, même si j'ai attendu un petit peu avant de m'inscrire.
j'ai connu le site pianomajeur car je recherchais des infos sur l'isolation acoustique ( j'envisage de faire isoler une pièce de mon appartement pour la pratique de mon instrument à toutes heures du jour et de la nuit

je suis pianiste. (Je veux dire, c'est le métier que j'ai élu depuis 10 ans déjà ! ) . j'enseigne la musique aussi bien sûr. ( en conservatoire, en cours privés, mais, c'est peut-être un peu hors sujet pour la présentation) .
Encouragée et tentée par l'esprit de sympathie qui souffle ici, j'ai contacté l'administrateur de ce site, Malik, par mp avant de venir me présenter à vous, pour lui demander s'il était possible de laisser une annonce pour proposer des cours de piano;
j'enseigne à Paris et IDF, et il me reste un petit peu de place dans mon emploi du temps, et comme j'ai vu que certains d'entre vous cherchaient parfois un professeur de piano,j'ai tout naturellement pensé que cela pouvait être une bonne idée.
Au delà de l'annonce que je vais poster dans le forum adéquat, j'espère avoir le plaisir de communiquer avec vous de temps à autre .
Merci à tous les membres de ce site qui témoignent leurs engouements pour la musique et qui sont manifestement et sans conteste des passionnés de ce magnifique instrument !
A bientôt, Cantabile.