.
Bonjour,
Je vends un piano numérique de marque Yamaha, série Clavinova, modèle CLP 370 (CLP-370), finition bois de rose foncé.
Modèle haut de gamme : qualité équivalente au CLP 470 actuel.
Nous l'avons acheté neuf en 2009 et l'avons utilisé deux ans, avant de passer au piano acoustique. Depuis, il est
parfois utilisé pour s'enregistrer ou travailler des duos, mais pas assez pour justifier de le garder.
Défaut d'un numérique :
Un numérique, quel qu'il soit, reste un piano par défaut.
Qualités d'un numérique :
- Silencieux, jouable à toute heure
- Aucun dérèglement ou bruits parasites, aucun réglage ou accord nécessaire
- Enregistrement, travail des quatre mains ou duos
- Prix
Qualités de ce modèle :
- Il s'agit d'un modèle haut de gamme avec un toucher plus ferme qui se rapproche d'un piano acoustique
- Touches bois recouvrement d'ivoire de synthèse
- Qualité du son (provenant de pianos haut de gamme)
- Puissance (délivre ainsi un meilleur son)
- Nombreuses fonctionnalités
J'ai gardé toute la documentation, les logiciels, les partitions livrées avec le piano. Banquette et casque inclus.
Venez l'essayer pour juger. Il y a même l'acoustique à coté pour comparer.
Il se trouve sur Saint Mandé (94160), passe largement dans l'ascenseur et se transporte à deux. Démontable, il rentre dans une voiture de taille moyenne. Si vous n'êtes pas motorisé, je peux vous aider à l'emmener.
Prix ferme.
Merci et à bientôt.
Christophe
Edition le 31/03/14 :
Comme me l'a fait remarquer un lecteur attentif, j'ai oublié d'indiquer le prix .... 1 400 €
Edition le 24/04/14 :
Baisse de prix : 1 300 €
.
Vends piano numérique Yamaha Clavinova CLP 370 (VENDU)
Vends piano numérique Yamaha Clavinova CLP 370 (VENDU)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par max le sam. 10 mai, 2014 16:04, modifié 2 fois.
Baisse prix à 1300 €
Baisse prix : 1300 €
Re: Vends piano numérique Yamaha Clavinova CLP 370
Je crois que ton prix est vraiment trop élevé, tu auras du mal à le vendre. Les prix des numériques chutent rapidement, ce piano a 5ans quand même et ce modèle n'existe plus. A titre d'exemple, j'ai vendu le mien, un Kawai CA 95 à 1800 euros, il était tout neuf, à peine 2 mois. Je l'avais acheté plus de 3000 euros. Et j'ai eu du mal à m'en débarrasser, mais comme je voulais changer pour un acoustique.
Re: Vends piano numérique Yamaha Clavinova CLP 370
Vendu (à 1300 €) à une personne qui ne joue que sur numérique et qui voulait remplacer le sien qui datait, et d'une gamme surement inférieure.
Elle a ressenti une grosse amélioration et a apprécié de ne pas avoir à payer le prix d'un neuf.
Habiter dans la région parisienne facilite surement la vente.
Bilan :
1 personne charmante qui s'est laissée convaincre par un vendeur que le CLAVINOVA CLP S408PE (3800€) lui conviendrait mieux
1 proposition à 1000 € avant d'avoir vu le piano
1 tentative d'escroquerie africaine
1 proposition à 1250 € avant d'avoir vu le piano quand il était encore à 1400 €, suivie d'une autre à 1000€ quand il est passé à 1300 €, ma réponse n'a pas été courtoise
1 personne qui prend rendez vous et annule au dernier moment; elle doit me rappeler dans deux jours ...
et pour finir 1 seule visite qui se solde par un achat.
Elle a ressenti une grosse amélioration et a apprécié de ne pas avoir à payer le prix d'un neuf.
Habiter dans la région parisienne facilite surement la vente.
Bilan :
1 personne charmante qui s'est laissée convaincre par un vendeur que le CLAVINOVA CLP S408PE (3800€) lui conviendrait mieux
1 proposition à 1000 € avant d'avoir vu le piano
1 tentative d'escroquerie africaine
1 proposition à 1250 € avant d'avoir vu le piano quand il était encore à 1400 €, suivie d'une autre à 1000€ quand il est passé à 1300 €, ma réponse n'a pas été courtoise
1 personne qui prend rendez vous et annule au dernier moment; elle doit me rappeler dans deux jours ...
et pour finir 1 seule visite qui se solde par un achat.