Celui qui bêle quand il est en mer ?
Non point. Nous sommes sur un fil sérieux ici, jeune homme... (cela étant posé, y'a des chansons de LV que j'aime bien, hein...)
Mais qu'est-ce que vous allez tous vous compliquer la vie...
C'est pas très sain de partir comme ça dans tous les sens !
si je décode "C'est pas très sain de partir comme ça dans tous les sens !",y a la ville de saint saens en Normandie,
alors c'est peut-etre Camille saint Saens?
On a pris option "cryptologie" pendant ses études, je vois...
C'était bien ça ! La photo est une vieille carte postale de la commune de Saint-Saëns, en Normandie - qui n'a rien à voir avec le compositeur, si ce n'est l'homonymie.
Mais qu'est-ce que vous allez tous vous compliquer la vie...
J'ai accordé trop d'intérêt et de crédit à la banque qui occupe le premier plan de la photo et je vous épargne mes suppositions quand la caisse qui trône devant.
topipap a écrit : je vous épargne mes suppositions quand la caisse qui trône devant.
Si Peugeot avait appelé sa voiture la 433, ou si John Cage avait raccourci de quelques secondes sa célèbre pièce pour la faire durer 4'04", effectivement, on aurait pu penser à ce dernier.
topipap a écrit :Là, impossible de ramer ou bien c'est que l'on est bon pour son tombeau.
Voui, en effet. Encore qu'il y a un paquet d'autres compositeurs liés à cette ville condimentaire...