Bonjour,
Je viens d’hérité d'un piano (photo si joins)
J'ai fais des recherche un peu partout, téléphoné a des revendeurs, antiquaires ... (personne ne veux en entendre parler lol)
Je viens vairs vous car j'aimerais que quelqu'un puisse me dire approximativement sa valeur de revente vue que personne dans mon entourage n'a l’âme d'un pianiste ...
donc c'est un Ed.Seiler (c est marqué dessus jusque la j'arrive a suivre)
Je suppose que le numéro de série et 38400 le numéro gravé sur le cadre "photo jointe" vue que je n'est trouvé aucune plaque. et si j'en crois se que j'ai trouvé dans mes recherches il daterai de 1907 (a me confirmé)
il à été révisé avant qu'on me le livre
Il viens de Pologne ... (héritage du coté de ma femme) et ME PREND TOUTE LA PLACE DANS LE SALON .... ont et ravie ....
Merci par avance de votre aides
Piano ed.Seiler 1907 (je pense) estimation
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour,
Suite a un héritage (qui me prend une place folle dans le salon) je souhaite revendre se piano, mais je n'est aucune idée de sa valeur.
J'ai téléphone a des antiquaires, revendeurs... Personne ne veux en entendre parler.
Si vous pouviez m’éclaire un peu sur sa valeur approximative.
Merci par avance
Suite a un héritage (qui me prend une place folle dans le salon) je souhaite revendre se piano, mais je n'est aucune idée de sa valeur.
J'ai téléphone a des antiquaires, revendeurs... Personne ne veux en entendre parler.
Si vous pouviez m’éclaire un peu sur sa valeur approximative.
Merci par avance

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.