Choses au clair

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Rockmaninov
Mon piano : hmm

Choses au clair

Message par Rockmaninov »

.
Modifié en dernier par Rockmaninov le jeu. 16 avr., 2020 16:46, modifié 2 fois.
J'ai toujours aimé les pommes vertes.
Doubidoudom
Mon piano : yamaha G2

Re: Mettons les choses au points sur moi ET MON ÂGE.

Message par Doubidoudom »

Yo
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
Val

Message par Val »

Rockmaninov a écrit : Val, non je ne suis un sur-doué qui se fait maltraiter par les autres et s'isole du monde.
J'ai plein d'amis et je suis très respecté.
Si cela peut te faire plaisir (permets-moi d'en douter), je ne l'ai ni écrit, ni pensé.

Bon, et puis, créer des sujets pour tout et n'importe quoi ...
Rockmaninov

.
Modifié en dernier par Rockmaninov le jeu. 16 avr., 2020 16:46, modifié 1 fois.
mieuvotar

Message par mieuvotar »

Rockmaninov a écrit :(...) dire n'importe quoi (...) [et] me prendre pour n'importe qui.
Eureka ! Je sais maintenant qui tu es : Rémi Gaillard en personne !!! :mrgreen:
Rockmaninov a écrit :Un jour quelqu'un va me prendre pour un koala
Déguisé en marsupial qui plus est ! :mrgreen:

Allez, plus sérieusement : désolé si je (et quelques autres) t'irritons avec nos doutes. C'est vrai, je n'aurais pas du les exposer et aurais du les garder pour moi. Toutes mes excuses. Et donc : j'arrête.
Vivement la vidéo quand même (pour la Vallée d'Obermann surtout). 8)
Jouée par un koala, ça doit être quelque-chose !!!
Lee
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Choses au clair

Message par Lee »

Ce que je n'ai pas réussi à bien exprimer parce que j'étais irritée, c'est que dans ce monde où on se trouve (je trouve que c'est assez français mais apparemment des français ne sont pas d'accord avec moi), on est souvent jugé et limité par notre age avant de faire ou essayer quoi que ce soit, on est toujours dit être trop jeune ou trop vieux.

Je suis très loin de 14 ans, mais je souviens ma vision, mes sentiments et mes passions en adolescence comme c'était hier. Je me souviens d'un livre que j'ai lu à cet age, l'auteur parlait de cet idéalisme que nous avons jeune, que à force d'age, on perd, et finalement la lutte que nous devons faire en vieillissant, c'est de garder cet esprit précieux. Et honnêtement je pense que tu es probablement mieux placé que moi de juger un sonate de Beethoven. Pour moi l'age veux rien dire.

Mais ça, c'est dans les pensées. Dans la vrai vie, ce n'est pas forcement toujours une bonne idée d'annoncer à très haute voix à plusieurs reprises ton age...quand tu veux, par exemple, lancer un concours et être juge des personnes en majorité plus âgées que toi. Tu peux peut-être comprendre pourquoi ce n'est pas passé comme une lettre à la poste.

Ce message est probablement trop sincère par rapport tes interventions tongue-in-cheek depuis ton arrivée, mais bon, dans l'esprit que j'ai essayé de garder de ma jeunesse... [-o<
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Rockmaninov

Re: Choses au clair

.
Répondre