gastiflex jai pas pu m'empecher !!!
-
- Mon piano : Wendl & Lung 178
-
- Mon piano : Yamaha U3 & Feurich 190 Langlau 1982
Pas de quoi ! (mais entre nous, ne le dit à personne, je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir reconnu un discours "masculin" à travers tes interventions.)
Ceci dit, je m'en f... moque un peu ; ici, tous les interlocuteurs sont, pour moi, sur un pied d'égalité. Alors, homme ou femme, jeune ou vieux, pianiste confirmé ou débutant, etc. quelle importance ? Seules comptent les idées, les avis...
N'est-ce pas ?
Ceci dit, je m'en f... moque un peu ; ici, tous les interlocuteurs sont, pour moi, sur un pied d'égalité. Alors, homme ou femme, jeune ou vieux, pianiste confirmé ou débutant, etc. quelle importance ? Seules comptent les idées, les avis...
N'est-ce pas ?
-
OH merci BDGH!!!! Quand j'ai lu cette conversation de...sur le forum de "martine"... j'ai halluciné!!!
Comment on peut être aussi nul??? Franchement un peu de musique ça ferait peut-être du bien à son cerveau fermé comme une boite de conserve!!! Bon je me calme, juste te dire MERCI car tu viens de venger tous les pianistes du monde et le musiciens! Même si effectivement elle le verra peut-être jamais, c'est symbolique! Fais gaffe avec les insultes quand même, ...même si ça m'a fait bien marrer!
En tout cas je savais pas que ça existait des forums des "victimes du bruit"!!
... C'est ridicule! lol enfin bon, il y a de tout sur Terre!...
Comment on peut être aussi nul??? Franchement un peu de musique ça ferait peut-être du bien à son cerveau fermé comme une boite de conserve!!! Bon je me calme, juste te dire MERCI car tu viens de venger tous les pianistes du monde et le musiciens! Même si effectivement elle le verra peut-être jamais, c'est symbolique! Fais gaffe avec les insultes quand même, ...même si ça m'a fait bien marrer!
En tout cas je savais pas que ça existait des forums des "victimes du bruit"!!

Voici mon blog, entièrement consacré à ma passion pour le piano! http://revemusical.blogspirit.com Venez discuter et réagir avec moi et tous mes visiteurs!
- volute
- Mon piano : Yamaha u3 silent
Je suis désolé mais je trouve que ta réponse est au même niveau que leurs discussions : même niveau de language très "parler vulgaire", aucune argmentation, l'énervement perceptible...bon jai cliquer sur ton lien "sos bruit" concernant le piano et franchement j'ai pas pu m'empecher ... désolé... les gens sont trop cons...
Et tout ça pour quoi ? Rien. Ca n'apporte strictement rien.
Tu aurais mieux fait de t'abstenir.
=^.^=
-
Ballade des gens heureux, j'ai adoré ta réponse! En lisant tous ces commentaires débiles j'avait juste envi de les étrangler (façon de parler). On lit souvent que la modération a bien meilleur goût ; rien à cirer!
Félécitation pour ton commentaire qui exprimait tout haut ce que chaqu'un d'entre nous pense tout bas (et avec quelques nuances).