gastiflex jai pas pu m'empecher !!!

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Jypé
Mon piano : Yamaha U3 & Feurich 190 Langlau 1982

Message par Jypé »

Tu peux être ce que bon te semble... pour moi tu es la ballade... c'est tout ! c'est simple.
Bon, mais si ça te dérange, je ferai amande honorable et masculiniserai mes messages à ton encontre. Promis !
ballade des gens heureux
Mon piano : Wendl & Lung 178

Message par ballade des gens heureux »

merci mon bon jypé !!! non mais je ne sentai touché dans ma virilité !!!
je m'en vais jou-er la ballad-euh , la ballad-euh des gens heu-reux !!! (la n°1 quoi...)
Jypé
Mon piano : Yamaha U3 & Feurich 190 Langlau 1982

Message par Jypé »

Pas de quoi ! (mais entre nous, ne le dit à personne, je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir reconnu un discours "masculin" à travers tes interventions.)
Ceci dit, je m'en f... moque un peu ; ici, tous les interlocuteurs sont, pour moi, sur un pied d'égalité. Alors, homme ou femme, jeune ou vieux, pianiste confirmé ou débutant, etc. quelle importance ? Seules comptent les idées, les avis...
N'est-ce pas ?
ballade des gens heureux

LOL !!! tout a fait d'accord !!! Vive les forumien de pianomajeur : il/elle (on s'en fou) sont tous extras...
je m'en vais jou-er la ballad-euh , la ballad-euh des gens heu-reux !!! (la n°1 quoi...)
cc

Message par cc »

OH merci BDGH!!!! Quand j'ai lu cette conversation de...sur le forum de "martine"... j'ai halluciné!!!
Comment on peut être aussi nul??? Franchement un peu de musique ça ferait peut-être du bien à son cerveau fermé comme une boite de conserve!!! Bon je me calme, juste te dire MERCI car tu viens de venger tous les pianistes du monde et le musiciens! Même si effectivement elle le verra peut-être jamais, c'est symbolique! Fais gaffe avec les insultes quand même, ...même si ça m'a fait bien marrer!

En tout cas je savais pas que ça existait des forums des "victimes du bruit"!! :lol: ... C'est ridicule! lol enfin bon, il y a de tout sur Terre!...
Voici mon blog, entièrement consacré à ma passion pour le piano! http://revemusical.blogspirit.com Venez discuter et réagir avec moi et tous mes visiteurs!
MAC
Mon piano : ROLAND FP-7 (!)

Message par MAC »

Hé ben, je n'imaginais pas à quel point certains membres pouvaient se lacher quand ils lisent les conneries des autres^^ LOL Enfin merci BDGH ca fait du bien de lire des pareils messages face à des gens ... de temps en temps! 8)
:)
volute
Mon piano : Yamaha u3 silent

Message par volute »

bon jai cliquer sur ton lien "sos bruit" concernant le piano et franchement j'ai pas pu m'empecher ... désolé... les gens sont trop cons...
Je suis désolé mais je trouve que ta réponse est au même niveau que leurs discussions : même niveau de language très "parler vulgaire", aucune argmentation, l'énervement perceptible...
Et tout ça pour quoi ? Rien. Ca n'apporte strictement rien.

Tu aurais mieux fait de t'abstenir.

=^.^=
ballade des gens heureux

ouai je sais ca vol pas tres haut mais j'ai pas pu m'empecher... je suis sorti de mes gond... promis tu ne mi reprendra plus !
Gastiflex
Mon piano : Seiller 116 Duovox

Message par Gastiflex »

Faites gaffe les filles, ça va finir par se voir qu'on vient du même forum pour pourrir le leur :wink:
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
sandreen

Message par sandreen »

...
Modifié en dernier par sandreen le mar. 08 mai, 2007 17:20, modifié 1 fois.
Utricule

Message par Utricule »

Ballade des gens heureux, j'ai adoré ta réponse! En lisant tous ces commentaires débiles j'avait juste envi de les étrangler (façon de parler). On lit souvent que la modération a bien meilleur goût ; rien à cirer! :lol: Félécitation pour ton commentaire qui exprimait tout haut ce que chaqu'un d'entre nous pense tout bas (et avec quelques nuances).
Répondre