bonjour,
quelqu'un utilise t il le piano 1/4 de queue "Kawai GS 40"?
Si oui qu'en pensez vous? en êtes vous satisfait? ses qualités, ses défauts?
C'est un modèle de piano qui ne se fabrique plus il me semble, j'aurais souhaité savoir à quel modèle de la gamme actuelle Kawai il correspond???
Quel est son équivalant sur les gammes de d'autres marques... (Yamaha etc...)
pianoclav85 a écrit :bonjour,
quelqu'un utilise t il le piano 1/4 de queue "Kawai GS 40"?
Si oui qu'en pensez vous? en êtes vous satisfait? ses qualités, ses défauts?
C'est un modèle de piano qui ne se fabrique plus il me semble, j'aurais souhaité savoir à quel modèle de la gamme actuelle Kawai il correspond???
Quel est son équivalant sur les gammes de d'autres marques... (Yamaha etc...)
merci beaucoup
Bonjour,
Y a un poste à ce sujet viewtopic.php?f=2&t=13537.
Je pense que le propriétaire ne l'a pas encore vendu tu devrais pouvoir le contacter puisque il est sur le forum.
Une offre une demande ça peut être une belle rencontre !
La serie GS grand spécial chez Kawai est un série haut de gamme ,robuste, fiable avec une belle sonorité chaude & brillante elle correspondrait aujourd hui aux series Shigeru , a mettre en //avec les C3 de chez Yam mêmes dimensions ..
Je crois que le prix est de 7500 € une belle affaire il n est pas tres vieux 1992 ..allez y avant de le voir disparaitre
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
Désolé de ne pas partager ton avis pico, mais GS et shigeru... Rien à voir selon moi.
Si je devais acheter un GS, je serai très attentif au registre médium aigu, parfois très pauvre....
Serge a écrit :Désolé de ne pas partager ton avis pico, mais GS et shigeru... Rien à voir selon moi.
Si je devais acheter un GS, je serai très attentif au registre médium aigu, parfois très pauvre....
Peut être en a tu croisé un pas terrible ça arrive.... j' en ai croise 4/5 des GS 30 également jamais déçu par ce modèle....en plus je crois qu ' i ls ont l 'option " hard finish " moins sujet aux rayures
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !