Enfin Félicien !

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
fugue
Mon piano : Schimmel 120T

Re: Enfin Félicien !

Message par fugue »

OUI. Je te rassure Mona. Tu es vraiment plus douée au piano qu'en informatique :mrgreen: et tes enregistrements s'écoutent avec plaisir.
En fait, dans un 1er temps (excuse moi "FélicienchérideMona" :| ), j'ai surtout écouté le côté "interprétation de Mona" et pas le son de ton nouvel amour. C'est bien dis donc! Bravo! Je crois que tu peux être rassurée sur tes compétences pianistiques.
Bravo également pour avoir fait ces enregistrements: on sait que ce n'est pas facile...et que c'est parfois (toujours?) frustrant.

Alors aux prochains! :D
NB: mention spéciale pour Chopin

...j'oubliais...Félicien, tu as une très belle voix :wink:
Mona
Mon piano : Pleyel F 1931

Message par Mona »

fugue a écrit :OUI. Je te rassure Mona. Tu es vraiment plus douée au piano qu'en informatique :mrgreen: et tes enregistrements s'écoutent avec plaisir.
En fait, dans un 1er temps (excuse moi "FélicienchérideMona" :| ), j'ai surtout écouté le côté "interprétation de Mona" et pas le son de ton nouvel amour. C'est bien dis donc! Bravo! Je crois que tu peux être rassurée sur tes compétences pianistiques.
Bravo également pour avoir fait ces enregistrements: on sait que ce n'est pas facile...et que c'est parfois (toujours?) frustrant.

Alors aux prochains! :D
NB: mention spéciale pour Chopin

...j'oubliais...Félicien, tu as une très belle voix :wink:
Merci Fugue ! Et je passe les compliments à Félicien ! :D Je posterai mes prochains enregistrements sur Youtube, ainsi que ceux là (il faudra que je fasse le Schubert en entier puisque celui ci est tout rogné), ce sera plus commode.
cotrolo

Message par cotrolo »

Lee a écrit :
Pour Cotrolo et les autres, Yapluka l'a mis et il est magicien, parce que sur le lien de Mona ça fonctionne pas mais sur le fil de Yapluka, tu n'as que à cliquer sur Mona et puis télécharger !
viewtopic.php?f=1&t=10692

Merci Lee , j'ai pu écouter la Valse de Chopin par Mona .

Bravo Mona , ton jeu est de plus en plus sûr , la musique est maintenant à ta portée =D> , j'ai eu beaucoup de plaisir en t'écoutant et en imaginant ton toucher subtil sur Félicien :wink:
Je reconnais la voix de Félicien , mais en mieux par rapport à celle qu'il avait lorsqu'il était encore en atelier de cure de jouvence .
Mona

Message par Mona »

Merci Cotrolo ! C'est vrai que Félicien permet un jeu très nuancé, ça me motive pour travailler plus en profondeur, c'est un plaisir ! :D
Lee
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Message par Lee »

En fait, personne a dit la vérité, donc à moi : il y a une voix qui est aussi jolie voire plus jolie que la voix de Félicien, c'est la voix de Mona.
Il faut nous gâter avec un duet, stp. [-o<
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Moderato Cantabile
Mon piano : Erard 1 - Seiler 206

Message par Moderato Cantabile »

Voilà , j'ai enfin pu t'écouter et vraiment : félicitations ! =D>
Tu joues très bien , tu sembles avoir déjà une bonne maîtrise de la bête et commencer à bien tirer parti de ses capacités . De très jolies nuances dans le Satie où tu poses vraiment bien l'atmosphère .
Ton Félicien te donne des ailes , on dirait ! :D
Et je suis enchantée par son timbre surtout dans les aigus qui ne sont pas toujours ma tasse de thé chez Pleyel . Mais là : nickel !
Je suis ravie pour toi de cette magnifique acquisition et de toutes les heures de plaisir musical qui t'attendent .
Relègue-moi donc cette vieille sorcière bavante et écumante au placard , il n'y en a vraiment plus besoin ! Et de toute façon Jules ne te prendra jamais au sérieux tant que tu n'arriveras pas à cracher des vipères écarlates ! :mrgreen:

Champagne !!!! :D
"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
Mona

Message par Mona »

Lee a écrit :En fait, personne a dit la vérité, donc à moi : il y a une voix qui est aussi jolie voire plus jolie que la voix de Félicien, c'est la voix de Mona.
Il faut nous gâter avec un duet, stp. [-o<
`
Ah ça j'aimerais bien ! :D C'est dommage, je sais plus jouer Mistral Gagnant, il faudrait que je le reprenne.
Moderato Cantabile a écrit :Voilà , j'ai enfin pu t'écouter et vraiment : félicitations ! =D>
Tu joues très bien , tu sembles avoir déjà une bonne maîtrise de la bête et commencer à bien tirer parti de ses capacités . De très jolies nuances dans le Satie où tu poses vraiment bien l'atmosphère .
Ton Félicien te donne des ailes , on dirait ! :D
Et je suis enchantée par son timbre surtout dans les aigus qui ne sont pas toujours ma tasse de thé chez Pleyel . Mais là : nickel !
Je suis ravie pour toi de cette magnifique acquisition et de toutes les heures de plaisir musical qui t'attendent .
Relègue-moi donc cette vieille sorcière bavante et écumante au placard , il n'y en a vraiment plus besoin ! Et de toute façon Jules ne te prendra jamais au sérieux tant que tu n'arriveras pas à cracher des vipères écarlates ! :mrgreen:

Champagne !!!! :D
Merci Moderato Cantabile ! Oui, je me familiarise avec ce piano chaque jour davantage, et c'est très agréable d'en découvrir peu à peu toutes les subtilités, la façon dont il réagit, et d'adapter son jeu en fonction ! (comme avec les hommes en somme....)
hoffmann13
Mon piano : Kawai NS 35

Message par hoffmann13 »

j'ai pu enfin écouter ton Satie, c'est vraiment très bien, j'aime beaucoup l'atmosphère que tu crées
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
Mona

Message par Mona »

hoffmann13 a écrit :j'ai pu enfin écouter ton Satie, c'est vraiment très bien, j'aime beaucoup l'atmosphère que tu crées
Merci beaucoup Hoffmann ! :D Du coup, Félicien et ton ancien F qui a été lui aussi reverni doivent se ressembler maintenant !
degvero

Message par degvero »

Yapluka a écrit :
degvero a écrit : Tu as un Mac Degvero ? Parce que moi, avec un Mac, j'ai eu beaucoup de mal à écouter le Satie :wink: : j'ai fini par y arriver en utilisant VLC (le fichier n'est pas reconnu par iTunes, ni par Audacity #-o ... )
Non pas de Mac . :(
Mona, je veux bien stp tes enregistrements de Satie et Schubert par mail. :wink:
degvero

Message par degvero »

Merci Mona! :) J'ai pu écouter. Superbe sonorité et belle interprétation du Satie. =D>
Mona

Message par Mona »

Merci Degvero ! :D
Répondre