De rien, et puis je n'ai pas vraiment joué
Il semble que j'étais le seul à ne pas connaître Shazam !?! Je me suis du coup amusé à le faire fonctionner sur plein des pièces-mystères du forum, pour l'instant je n'en ai pas trouvé une où il ait séché ! Même sur le Valentina Lisistsa trafiqué et faussement vieilli par Rachmaninoff, il a trouvé. Moi, je reste total bluffé. D'ailleurs, j'ai même du mal à comprendre comment il fonctionne, parce que quand même, bonjour la base de données !!!
Lee a écrit :L'application peut même pas connaitre une chanson chanté ou sifflé.
Bon, ça dépend comment on siffle ou on chante aussi, je suppose... Je n'ai pas encore osé essayer, j'ai trop peur du résultat !
De toute façon, ce n'est pas non plus son but.
Lee a écrit :L'application peut même pas connaitre une chanson chanté ou sifflé.
Bon, ça dépend comment on siffle ou on chante aussi, je suppose... Je n'ai pas encore osé essayer, j'ai trop peur du résultat !
De toute façon, ce n'est pas non plus son but.
Pas d'accord. C'est la base de "connais-tu ce chanson ?"
Si tu essaies ce que j'ai joué ça ne fonctionnera pas, je crois.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Je crois que le but premier est non pas de simplement reconnaître un morceau (genre le concerto n°X pour truc de Machin), mais de reconnaître une interprétation précise sur un enregistrement précis, par ex. le concerto n°X pour truc, de Machin, joué par Bidule (truc) et l'Orchestre national de Chose sous la direction de Untel, chez Super Disques.
Mais promis, j'essaierai sur ta bagatelle, juste pour voir, dès que je pourrai (là je suis dans un hall d'aéroport - pas l'endroit vraiment idoine). Si ça se trouve, il te comparera à la superbe interprétation d'un grand pianiste
Alors le téléchargement de ce morceau ne marchait pas il y a quelques jours, sur Internet j'ai lu que Soundcloud bloque les morceaux reconnus, mais aujourd'hui ça fonctionne...
Ben, personne joue avec moi. J'ai pensé que inciter les gens de chercher les influences amèneraient aux réponses, mais non.
Mes choix sont mauvais pour les mystères, ou Shazam m'a tué, ou (tu remplies la case)...
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Ah, une réponse, quand même. Merci de ton secours, Mieuvotar!
Non, pas français, mais influencer par un français, j'imagine que vous devinez qui.
Début XXème, euh, oui, on peut dire ça...
Hah! Non. Mais il y a plusieurs morceaux dans cet oeuvre, si ce morceau ne passait pas par SoundCloud, j'étais prête de tenter à jouer le morceau après, qui a un air simple, en disant que ça ne serait pas reconnu par Shazam ou Soundcloud si c'était moi qui le jouais.
Bon, je me suis mis au piano avec le morceau qui suit celui là, si vous n'avez pas avancé, j'essaie de l'enregistrer ce soir ou demain.
Ça ne serait pas jojo mais au moins légale...
Modifié en dernier par Lee le mar. 18 févr., 2014 18:10, modifié 1 fois.
Non, pas un anglais, tu es encore "complètement à l'ouest" !
(Je ne sais pas si ça vaut le coup que je mette l'autre morceau qui le suit, car les sonorités sont comme de l'Asie, qui n'est pas le cas.)