Bonjour tout le monde,
Avt tout, oui oui je sais, cela fait un petit moment que je n'ai pas pointé le bout de mon nez...J'ai honte,Navré!
Alors sa y est pour le piano numérique! Il va être acheter mais avant tout chose, j'aurais voulu avoir votre avis, oui oui encore une fois( je suis pas assez callé pour donner des conseils et/ou renseignements, mais dès que je peux je le ferai).
Que pensez vous du Casio Cdp 120( 550 euros avec support et banquette,j'ai peux l'essayer, arnak ou pas?) et le Korg sp 170 avec support (350 euros mais non testable).
Merci pour toutes vos réponses et commentaires!!!
ouiiii l'achat va se faire, petit conseil SVP :)
- floyer
- Modérateur
- Mon piano : Yamaha N1X
Re: ouiiii l'achat va se faire, petit conseil SVP :)
J'ai déjà lu un avis critique envers ces deux pianos mais il me semble que l'auteur s'est tourné vers une gamme de prix plus élevée ensuite. Le mieux est de les tester en magasin. N'hésite pas à regarder la concurrence. Ainsi tu as un Yamaha P-35 à 500€ avec le stand et un Kawai CL26 à 600€. Il y a une différence importante en terme d'amplification... à prendre en considération.
Mercii pour ta réponse 

Bonjour,
Je vous conseil ni l'un ni l'autre. Si vous avez peu de moyen pour monter en gamme avec le Casio PX 150, c'est suffisant pour commencer l'apprentissage du piano. Le piano acoustique reste l'idéal (sur un numérique le toucher et le son n'est pas du tout pareil)
Je vous conseil ni l'un ni l'autre. Si vous avez peu de moyen pour monter en gamme avec le Casio PX 150, c'est suffisant pour commencer l'apprentissage du piano. Le piano acoustique reste l'idéal (sur un numérique le toucher et le son n'est pas du tout pareil)