147 MO le SATIE
Bon il se termine ce téléchargement, mais je pense que c'est TOUT Satie pour le volume
BM
Edit : ah c'est une vidéo !!! Je comprends mieux.
Il sonne bien sinon ce piano... (mais tu es toujours allergique aux sf sur cette pièce, tsstt... et les ff, plus forts, aussi).
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
M... je me suis plantée !! Bon je supprime la video et je remets le fichier mp3.... bon là je crois que c'est vraiment la totale... c'est pas Thanksgiving pourtant aujourd'hui....
BM607 a écrit :Fallait aller plus vite moi j'ai la vidéo.
Mona, je te contacte en MP pour qu'on s'arrange, sinon cette vidéo je l'envoie au journal Cl..er
BM
Ben attends, là je vais poster le bon fichier a priori, et je sais pas quelle surprise ça nous réserve !!!
Impressionnant... je sais bien que je suis malade, ça fait quelques circonstances atténuantes, mais quand même.... Avec un peu de chances, c'est le bon fichier.....
Du coup là ça va charger beaucoup plus vite.
Modifié en dernier par Mona le dim. 02 févr., 2014 21:53, modifié 1 fois.
Bon ben 2 sur 3 hein c'est pas mal comme résultat !! Bon je vais peut être arrêter de sévir pour aujourd'hui parce que j'ai quand même été plus qu'efficace là ! Je réessaierai quand je serai un peu reposée...
Ah c'est vraiment un Pleyel et il sonne magnifiquement
Félicitations pour ta valse de chopin, tu la joue vraiment très bien, c'est une très belle interprétation
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
J'ai réussi à écouter tous les trois morceaux - et j’apprécie bien la sonorité de ton piano, Mona. Ton Félicien est vraiment magnifique et extérieurement et intérieurement! J'apprécie aussi ton jeu - toujours très timide tu n'as jamais osé jouer devant la publique tandis que tu n'as aucune raison pour te sous estimer. Bravo!