Enfin Félicien !
Re: Enfin Félicien !
Félicitations !
Il est très élégant et le vernis est splendide !
Pour le son, c'est sûr, c'est un autre monde !
Il est très élégant et le vernis est splendide !
Pour le son, c'est sûr, c'est un autre monde !
-
- Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP
Je t'envie, vraiment...
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/MrBigrounours
Oupsi a écrit :Ce que je ne comprends pas bien c'est où tu vas mettre la petite trentaine de chaises nécessaires à une soirée musicale pianomajeur autour de Félicien!

Merci Bourrac, c'est vrai que la première fois que je l'ai vu verni, je n'en revenais pas !
Bigrounours, je suis sûre que ton tour viendra ! J'ai eu de la chance, je suis tombée sur cette annonce (sur PM), je n'avais pas l'intention d'acheter un piano à queue si vite, mais ce Pleyel n'était pas cher, et après l'avoir essayé je me suis dit que ce serait dommage de laisser passer cette occasion.... Pour l'instant, je n'ai pas encore le niveau pour exploiter le potentiel de ce piano mais c'est une vraie motivation pour progresser !
- André Quesne
- Mon piano : Steinway B-211
Félicitations pour ce très bel instrument Mona ! La sonorité doit être sublime sur ce beau Pleyel !
Nous attendons un petit enregistrement 

Ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/AndreQuesne/videos
Toutes mes félicitations pour ton Félicien . Il est tout beau , tout neuf , on croirait même que c'est un jeune premier avec son vernis profond au tampon comme de la brillantine
. Clapclapclap ... 

- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Bravo pour cette acquisition Mona, c'est un magnifique piano apparemment. Un petit enregistrement, même très court ?
-
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Oui, oui, un petit enregistrement
!
Il est effectivement très beau, mais son langage est-il à la hauteur de son physique
??

Il est effectivement très beau, mais son langage est-il à la hauteur de son physique

je comprends , avec ce que tu lui donnes comme caresses avec ces beaux morceaux, qu'il soit aussi chatoyant !
çà doit être difficile de se dire d'aller travailler à l'extérieur avec un tel trésor à la maison.
Merci à vous !
Oui, promis, je ferai un enregistrement. C'est en effet très frustrant d'aller travailler ! Depuis qu'il est arrivé, j'ai en fait eu très peu de temps pour en profiter, ce WE je vais enfin pouvoir me poser un peu. J'ai hâte !

Mona a écrit :C'est en effet très frustrant d'aller travailler ! Depuis qu'il est arrivé, j'ai en fait eu très peu de temps pour en profiter, ce WE je vais enfin pouvoir me poser un peu.

Je te souhaite beaucoup de joie et de l'inspiration avec Félicien.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
- Yapluka
- Mon piano : Steinway V-125
Je suis content pour toi, Mona, comme tout le monde
... et comme tout le monde encore, j'ai hâte d'entendre le bellâtre chanter de plaisir sous tes mains expertes
!

Il est magnifique Mona
! ça me donne vraiment envie de faire revernir le mien
Profites-en bien et je suis certaine que tu prendras beaucoup de plaisir à jouer sur ce piano....

Profites-en bien et je suis certaine que tu prendras beaucoup de plaisir à jouer sur ce piano....
-
Ce vernis est magnifique, en revanche le chat serait interdit d'entrer dans la pièce chez moi car trop peur qu'il me le griffe, d'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas de chat, pourtant j'aimerais bien un gros pépère de chat.
- zende
- Mon piano : Mussard
j'envie le chat. Je m'imagine endormie en rond sur un confortable coussin posé sur le piano (pour ne pas risquer un coup de griffe malencontreux), et Mona jouant cette magnifique valse de Chopin ...
Longue vie pianistique à vous deux

Longue vie pianistique à vous deux

Pour un p'tit vieux, il m'a l'air bien vert.
Il est très beau! (Le chat aussi).
Et, enfin, (je sais, ça fait longtemps, printemps ou été 2012 déjà que je t'ai embêtée pour ça), un chouette enregistrement (j'en suis sûre) de Mamzelle au piano pour faire honneur à cette belle acquisition!
Il est très beau! (Le chat aussi).
Et, enfin, (je sais, ça fait longtemps, printemps ou été 2012 déjà que je t'ai embêtée pour ça), un chouette enregistrement (j'en suis sûre) de Mamzelle au piano pour faire honneur à cette belle acquisition!

- Mylène
- Mon piano : Casio PX110 ; Kawai BL61 ; Ibach FII
Bravo Mona,
profitez bien de Félicien (toi et le chats).
De nombreuses heures de joie t'attendent.
profitez bien de Félicien (toi et le chats).
De nombreuses heures de joie t'attendent.
Merci!
Alors pour les chats, j'étais moi aussi un peu pétrifiée à l'idée de ce qu'ils pouvaient faire à mon piano ! Mais j'ai une solution géniale !! J'avais d'abord pensé à la décapitation, mais ça fait des saletés. Et on m'a offert une housse molletonnée confectionnée sur mesure, c'est génial, ça protège le piano de la poussière et des chats ! Et elle est franchement la bienvenue, les affreux félidés passant leur temps à sauter sur le piano (voir dedans !!!
).

- Fichiers joints
-
- IMGP3981.jpg
- (43.51 Kio) Téléchargé 564 fois
Bel homme, le bougre!
(Je vais éviter de montrer les photos à Popov, ça va le démolir...)
Très content pour toi, et au plaisir de t'entendre bientôt.
(Je vais éviter de montrer les photos à Popov, ça va le démolir...)
Très content pour toi, et au plaisir de t'entendre bientôt.
-
- Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP
Je suis sur que mon tour viendra aussi, mais il faudra déjà que je déménage, et ça c'est très très loin d'être prévu, donc un 1/4 de queue à la maison ce n'est pas pour tout de suite.Mona a écrit :Oupsi a écrit :Ce que je ne comprends pas bien c'est où tu vas mettre la petite trentaine de chaises nécessaires à une soirée musicale pianomajeur autour de Félicien!Je vais pousser les murs !! Vous êtes évidemment tous les bienvenus pour venir l'essayer !
Merci Bourrac, c'est vrai que la première fois que je l'ai vu verni, je n'en revenais pas !
Bigrounours, je suis sûre que ton tour viendra ! J'ai eu de la chance, je suis tombée sur cette annonce (sur PM), je n'avais pas l'intention d'acheter un piano à queue si vite, mais ce Pleyel n'était pas cher, et après l'avoir essayé je me suis dit que ce serait dommage de laisser passer cette occasion.... Pour l'instant, je n'ai pas encore le niveau pour exploiter le potentiel de ce piano mais c'est une vraie motivation pour progresser !
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/MrBigrounours
Mona a écrit :Merci!Alors pour les chats, j'étais moi aussi un peu pétrifiée à l'idée de ce qu'ils pouvaient faire à mon piano ! Mais j'ai une solution géniale !! J'avais d'abord pensé à la décapitation, mais ça fait des saletés. Et on m'a offert une housse molletonnée confectionnée sur mesure, c'est génial, ça protège le piano de la poussière et des chats ! Et elle est franchement la bienvenue, les affreux félidés passant leur temps à sauter sur le piano (voir dedans !!!
).
Waouh c'est génial !!!! moi aussi mon chat monte sur le piano et parfois dans le piano

c'est fait par un magasin professionnel ou c'est une très bonne amie couturière qui l'a faite ? je serais vraiment intéressée par une housse comme la tienne....
Merci