gastiflex jai pas pu m'empecher !!!
-
- Mon piano : Wendl & Lung 178
gastiflex jai pas pu m'empecher !!!
bon jai cliquer sur ton lien "sos bruit" concernant le piano et franchement j'ai pas pu m'empecher ... désolé... les gens sont trop cons...
http://www.sos-bruit.com/forum2/read.ph ... =561&t=561
http://www.sos-bruit.com/forum2/read.ph ... =561&t=561
je m'en vais jou-er la ballad-euh , la ballad-euh des gens heu-reux !!! (la n°1 quoi...)
Mesurée - que dans le cas quand BDGH aurait resté "diplomate" jusqu'au bout... car à partir de moment quand on se jette "connasse" ect au figure... c'est peu mesurée ! 

"Quand je suis mal disposé, je joue sur les pianos d'Erard et j'y trouve facilement un son tout fait. Mais quand je me sens en bonne disposition et assez fort pour trouver mes sonorités, je me sers des pianos Pleyel." Chopin
-
ah je sais bien... mais moi qui norlement use de la diplomatie je dois avouer qu'a se niveau de connerie je peux plus me controler... désolé... j'ai pas mu m'empecher tellement je l'ai trouver odieuse... j'etais obligé de me mettre a son niveau...
je m'en vais jou-er la ballad-euh , la ballad-euh des gens heu-reux !!! (la n°1 quoi...)
-
-
- Mon piano : Yamaha U3 & Feurich 190 Langlau 1982
Pour Sol :
"Ha Oui !"
Pour Syl :
Certes, mais c'est sans compter parfois avec un ou une pianiste obstinée qui rate immanquablement tous les jours à la même heure son accore et qui recommence, inlassablement jusqu'à...
Dans mon cas, elle n'y est jamais arrivée et (ouf !) elle a abandonné.
Pourtant c'est une gentille personne, bien prop'sur elle et tout et tout... mais, tous la matins elle ratais son accord... au point que mon épouse et moi-même attendions cet instant... là, encore un peu... oui, c'est là ... et PAF ! ! ! encore raté.
Bon, il faut dire que ça fait rire un moment... puis quand notre fille est arrivée sur terre, ça ne nous a plus fait rire du tout.
Mais tout est rentré dans l'ordre ; à présent je vis à la campagne et je peux faire tout le bruit que je veux ! même de la musique c'est pour dire !
Pour BDGH :
Non, pitié, pas Clayderman
"Ha Oui !"
Pour Syl :
Certes, mais c'est sans compter parfois avec un ou une pianiste obstinée qui rate immanquablement tous les jours à la même heure son accore et qui recommence, inlassablement jusqu'à...
Dans mon cas, elle n'y est jamais arrivée et (ouf !) elle a abandonné.
Pourtant c'est une gentille personne, bien prop'sur elle et tout et tout... mais, tous la matins elle ratais son accord... au point que mon épouse et moi-même attendions cet instant... là, encore un peu... oui, c'est là ... et PAF ! ! ! encore raté.
Bon, il faut dire que ça fait rire un moment... puis quand notre fille est arrivée sur terre, ça ne nous a plus fait rire du tout.
Mais tout est rentré dans l'ordre ; à présent je vis à la campagne et je peux faire tout le bruit que je veux ! même de la musique c'est pour dire !
Pour BDGH :
Non, pitié, pas Clayderman
-
-
non c'est de clayderman ballade pour aline... je suis peut etre vache mais c'est le tarif TTC qui sera facturé au prochain geulard du forum qui abuse à propos du piano...(jeconcoit evidemment qu'on puisse se plaindre lorsque son voisin joue 10 h par jour...)
-
-
- Mon piano : Yamaha U3 & Feurich 190 Langlau 1982
C'est vrai que ma "culture" dans ce genre... et je fais même exprès de ne pas me soigner ! c'est pour dire.
Je ne sais pas pourquoi, j'accroche pas. Etonnant non ?
(en fait, je frimais un peu en essayant de faire croire à BDGH que je savais de quoi elle parlait... ben non, je sais toujours pas. mais Chut ! ! !)
Je ne sais pas pourquoi, j'accroche pas. Etonnant non ?
(en fait, je frimais un peu en essayant de faire croire à BDGH que je savais de quoi elle parlait... ben non, je sais toujours pas. mais Chut ! ! !)
-
alors a ceux et a celle qui ont un doute (jypé semble avoir meme une certitude!) je suis un Homme... non mais... d'ailleur celibataire... (ah merde je me suis gourer de site... je vous laisse j'vais sur meetic !!!)