enigme ? Gare de Lyon LISZT ....
-
- Mon piano : pleyel 1930 1/2 queue - GAVEAU Cziffra
enigme ? Gare de Lyon LISZT ....
26 mn de Bonheur et j'ai loupé les 2 dernières pages...
GARE de LYON le 16 DECEMBRE dernier ... de 14 H ... 14 H25
SONATE en SI MINEUR ... quasi parfaite sur le piano droit Yamaha tres fatigué...
Juste le temps de glisser un compliment et ma carte ...
Mais l'énigme reste entiere sur ce tres bon / excellent pianiste ...
- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Re: enigme ? Gare de Lyon LISZT ....
Est ce que tu as une photo où on voit son visage ?
Pogorelich a le crâne rasé et il a joué à Paris à peu près à cette période... la sonate de Liszt ! Mais aucune certitude, vraiment...
Ca ne lui ressemble quand même pas trop, même si on ne le voit que de 3/4 arrière. Et je n'ai jamais vu Pogorelich avec des lunettes.
Et puis son jeu aurait été reconnaissable, je pense, non ?
Et puis son jeu aurait été reconnaissable, je pense, non ?

si c'est lui, il n'a pas le crâne rasé mais souffre d’alopécie.....c'est son sac et ses chaussures

Modifié en dernier par Line-Marie le lun. 13 janv., 2014 13:44, modifié 1 fois.
Pogorelich a beaucoup changé, par rapport à ses jeunes années, il est même méconnaissable ! Mais je ne suis pas sûre du tout non plus. C'est vrai qu'avec un sac comme ça c'est peu probable que ce soit un artiste en tournée. En fait là on dirait plutôt Michel Blanc... qui joue du piano mais certainement pas la sonate de Liszt 

Oui, et c'est pourquoi à mon avis ce n'est pas Ivo. Lui, même avec son nouveau look, a le crâne rasé mais n'est pas chauve. La différence se voit facilement.strumpf a écrit :si c'est lui, il n'a pas le crâne rasé mais souffre d’alopécie...
strumpf a écrit :c'est son sac et ses chaussures

Modifié en dernier par mieuvotar le mar. 14 janv., 2014 9:31, modifié 2 fois.
Même en les voyant, reconnaître quelqu'un à ses chaussures, c'est baleze...
Si on t'envoie une liste de photos des chaussures de membres du forum, tu pourras remettre les pseudos en face de chacune ?
Si on t'envoie une liste de photos des chaussures de membres du forum, tu pourras remettre les pseudos en face de chacune ?

Petit HS : Moi, je saurais reconnaître Khali à ses tongues...nox a écrit :Si on t'envoie une liste de photos des chaussures de membres du forum, tu pourras remettre les pseudos en face de chacune ?

Toutafé, dans ce cas il ne jouerait pas une sonate mais plutôt une marche, une marche à l'ombre.katy a écrit :...En fait là on dirait plutôt Michel Blanc... qui joue du piano mais certainement pas la sonate de Liszt

Et pourquoi pas ? Avec un peu psychologie, on devrait pouvoir mettre un nom sur chaque paire.nox a écrit :Même en les voyant, reconnaître quelqu'un à ses chaussures, c'est baleze...

C'est un peu "Montre moi tes godillots et je te dirais qui tu es au piano!"
St'un jeu qui me botte.
Les pompes à Khali vont devenir plus célèbres que son Pleyelmieuvotar a écrit :Petit HS : Moi, je saurais reconnaître Khali à ses tongues...

On parle bien des chaussures hein ?topipap a écrit : Avec un peu psychologie, on devrait pouvoir mettre un nom sur chaque paire.![]()

A ce niveau là, c'est plus de la psychologie. On invente une nouvelle discipline (et je ne lui prédits pas un grand avenir) !
Quand je pense que ce type ne désirait peut-être que jouer tranquillement dans l'anonymat, il va se demander de quoi on semelle! 

C'est sûr que lacet plus du tout pareil...
Mais bon si tu veux vraiment savoir qui c'est et que talon-temps attendu, babouche pas d'ici, je suis sûr qu'on finira par le savoir.
En tout cas moi je botte en touche...
Mais bon si tu veux vraiment savoir qui c'est et que talon-temps attendu, babouche pas d'ici, je suis sûr qu'on finira par le savoir.
En tout cas moi je botte en touche...
Avec ce fil, on brode qu'un pianiste va peut-être être identifier par ses chaussures mais à mon avis c'est pas du tout cuir. 

Vu de dos, comme ça, il pourrait d'ailleurs fort bien être maroquin.
voici le pianiste auquel je pense !!! 
je supprime sa photo car je ne crois pas qu'il serait d'accord de voir sa trombine sur ce site !
et puis c'ets vrai on ne voit pas les chaussures !!! toujours très important les chaussures !!! si !! si !!

je supprime sa photo car je ne crois pas qu'il serait d'accord de voir sa trombine sur ce site !
et puis c'ets vrai on ne voit pas les chaussures !!! toujours très important les chaussures !!! si !! si !!
Modifié en dernier par Line-Marie le lun. 13 janv., 2014 18:25, modifié 1 fois.
Impossible de vérifier si c'est bien lui : on ne voit pas ses chaussures sur la deuxième photo...
- VIX
- Mon piano : schimmel 122se.C.Bechstein208
Il parait qu'un certain François F..a été piégé se rendant au domicile de sa maitresse avec u gros casque sur la tete, par un paparazzi, qui l'a identifié grace à ses chaussures..
Donc c'est tout-a-fait possible.. 

- VIX
- Mon piano : schimmel 122se.C.Bechstein208
Sorry pour la coquille, ce n'est pas François Fillon, c'est une autre personne très connue.. 

Sinon passage d'une vedette (qui ne rajeunit pas... c'est toute ma jeunesse
) gare Saint-Lazare :
http://www.youtube.com/watch?v=pj9FOouWV4g

http://www.youtube.com/watch?v=pj9FOouWV4g