Bonjour, j'ai eu l'occasion d'essayer un petrof droit numéro 524828 (je n'en sais pas la hauteur, ni année) et j'ai eu un vrai coup de foudre pour son touché et son son comme du velours, mais ce piano n'était pas à vendre et je voulais savoir si vous connaissiez des vendeurs de pianos de cette marque dans ma région (j'habite en deux sèvres région poitou charentes) et si les pétrofs étaient équipés en série de silencieux, car mettre un silencieux par la suite est peut être risqué car j'ai peur de dénaturer le touché coton que j'ai adoré sur cette marque.
Je tiens à préciser que mes recherches s'orienteraient sur un quart de queue de la marque.
Voilà, si quelqu'un peut répondre je l'en remercie d'avance.
piano petrof
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Re: piano petrof
Alors quel modèle P 159 Bora - P 173 Breeze - P 194 storm.....?26 / 28 /29 .000 € sur un neuf on peut tabler sur 4 à 5000 € de remise ce qui tombe les prix à 22/ 24/ 25 000 € voilà un axe de réflexion bonne semaine ..
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
-
Merci, je suppose que que 159, 173 etc correspond à la longueur?
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
gagné d ailleurs on remarque que la différence de prix entre le 173 et Le 194 est infime ça vaut le coup (si on à la place) de basculer sur le grand vu la différence de prix c est même curieux ? enfin on va dire que ça ira..princebleu a écrit :Merci, je suppose que que 159, 173 etc correspond à la longueur?
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !