J'ai pensé aussi à cet artiste tchèque dont j'ignore en fait comment se prononce à l'origine son nom.
Est ce à dire que le chat chasse les mouches ? Chat alors!
topipap maintenant que tu parles de la prononciation du nom de cet artiste j'ai un doute aussi.
En tchèque , est ce que le u se prononce ou comme en allemand?
PS mes chats ne chassent aucune mouche ni souris ils sont trop bien élevés pour ça
degvero a écrit :
PS mes chats ne chassent aucune mouche ni souris ils sont trop bien élevés pour ça
A l'image de leur maitresse, je suppute ?
Lee a écrit :Scusi Top papi,
Tu as bien trouvé ! Bravo, trop facile pour toi.
Chatelet est une ville, anciennement une partie de principauté de Liège en Belgique.
En France, elle était maîtresse de Voltaire.
Bin tu vois, j'apprends des choses..
Quoique pour la maitresse de Voltaire, c'était pas une super balèze en math et en sciences
Il me semble avoir vu cela dans une émission.
Pour les amateurs de jeux de mots, il y a la chronique de Stéphane de Groodt sur Canal+ (cf http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=969256 ). Le but du jeu est de les repérer, certains sont plus subtiles que d'autres.
Désolé pour le HS, il n'y a pas un chat dans ses émissions
Strop facile, y a un piège là, non ?
En fait, ce que je pense être la réponse semble correspondre à la photo mais pas à la définition!
Ah ben oui là c'est très facile en effet ! (je m'échauffe !). Mais par contre la photo correspond bien à la définition.... tu donnes ta langue au... chat ???
Bon, pour la devinette suivante, je propose une définition, mais cette fois, il n'y auras pas photo car c'est facile.
Hybride entre félidés et ursidés c'est aussi une spécialité gastronomique régionale.