Bonjour à tous,
Tout est là...
http://www.lemonde.fr/emploi/article/20 ... 98637.html
Piano à bretelle en danger...
Re: Piano à bretelle en danger...
c'est bien dommage.....ils font des diatos exceptionnels !
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
accordiola à Sarlt a fermé aussi
Que de bonnes nouvelles de l économie Françaises..il est ou le ministre du redressement improductif..mis a part faire le malin devant les media mèche au vent
Que de bonnes nouvelles de l économie Françaises..il est ou le ministre du redressement improductif..mis a part faire le malin devant les media mèche au vent

Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
Je ne sais pas si l'impact du numérique a été fatal, mais l'accordéon numérique semble prendre énormément d'essor.
La différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou. Salvador Dali.
-
Ca prendra de l'essor tant qu'il n'y aura pas de pénurie de matière premières notamment les terres rares , pour les composant électroniques , qui comme leur nom l'indique sont rares ...
Quand au déclin de notre industrie , avant d'invoquer les prétendues difficultés d'adaptation "au monde moderne" des industriels et des ouvriers français il faudrait se poser la question de la légitimité de la déréglementation mondiale imposée par Reagan et Thatcher et leurs épigones anonymes et zélés ...
La mondialisation n'est pas une création sui generis mais bel et bien le fruit de décisions politiques et idéologiques... pas forcément nécessaires ...

- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Il est possible qu américains et anglais se soient mis d accord pour filer des peaux de bananes a l europe !..mais je constate que nos amis Suisses nos voisins allemands s en sortent beaucoup mieux que nouspiano bien tempéré a écrit :Ca prendra de l'essor tant qu'il n'y aura pas de pénurie de matière premières notamment les terres rares , pour les composant électroniques , qui comme leur nom l'indique sont rares ...Quand au déclin de notre industrie , avant d'invoquer les prétendues difficultés d'adaptation "au monde moderne" des industriels et des ouvriers français il faudrait se poser la question de la légitimité de la déréglementation mondiale imposée par Reagan et Thatcher et leurs épigones anonymes et zélés ...
La mondialisation n'est pas une création sui generis mais bel et bien le fruit de décisions politiques et idéologiques... pas forcément nécessaires ...

La cause réelle du déclin de notre économie industrielle / agricole n est autre que le dedain des différents gouvernements qui se succèdent depuis 40 ans ,aucun gouvernement n' a rien fait pour sauver la 1ere puissance industrielle avant la guerres de 14 rappelons le nous sommes aujourd hui vers la 20 eme place ...Ce recul ecomomique implique les charges supplémentaires rappelons aussi qu' aucune ecomomie n' est faite dans les collectivités territoriales et les diverses administrations qui vont finir par nous vider tellement leur poids pese sur nos épaules....
Je pense qu' il faut arrêter de dire c' est la faute aux autres ...un jour il faudra bien virer touts les incapables qui se succèdent pour qu' enfin l a France se redresse

Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
Notre puissance industrielle ? Bah, ça dépend si on compte dans le lot les usines que nos entreprises ont transféré à l'autre bout du monde parce que l'esclavage y est moins cher... 

La différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou. Salvador Dali.