C'est dur, très dur même, beaucoup d'extensions et de déplacements mal aisés, le tout à maintenir pianissimo chantant une bonne partie de l'oeuvre

Pour le moment j'ai en fait surtout un problème avec les trémolos. Je m'explique: dans les morceaux que j'ai joués qui en contenaient (1er mvt pathétique par exemple) la majeure partie du trémolo venait d'un mouvement de l'avant bras (prono supination) et avec relachement ça passe nickel. Là je trouve le tout beaucoup plus délicat, 2 exemples:
http://erato.uvt.nl/files/imglnks/usimg ... tod_PR.pdf
* mes 6 & 8 la main droite: la position aussi bas dans le clavier + le ppp + la note de la mélodie au début du trémolo = très dur d'utiliser l'avant bras
> Dois je jouer uniquement avec les doigts? si oui comment éliminer la crispation que je ressens? quels doigtés utiliser?

* les 3 dernières mesures de la 3è page main droite: là le mouvement de l'avant bras est globalement possible mais il y a beaucoup d'écart au niveau de la main et généralement 3 notes par trémolo >> je n'arrive absolument pas à trouver une position relachée et j'ai un peu peur de me faire mal

Bref je galère pas mal, le morceau étant très dur et me confrontant à des problèmes techniques que je n'ai jamais rencontrés (j'ai très peu joué de Liszt jusqu'à maintenant)
Merci de votre aide