Bonjour,
Il y a 2 morceaux (simples) que j'apprécie beaucoup et dont j'aimerais avoir les partitions, mais celles ci semblent introuvables, ma seule solution est de les ré-écrire à l'oreille.
Donc je fais appelle à ceux à qui ces morceaux plairaient et qui auraient les compétences pour les mettre sur papier sans y passer 1 mois.
Je veux bien m'y coller pour le premier je vais essayer de te l'envoyer le plus tôt possible
A plus
Si tu m'envoies ton mail je peux te donner la transcription c'était moins compliqué que prévu ^^ (Juste une petite erreur : au début j'ai écrit "noire pointée = 80", alors que c'est "noire = 80" vu qu'on est en 4/4... J'espère que ça ne te choquera pas).
Si tu est débutant, un conseil: ne joue pas les arpèges juste avec la main gauche mais débrouille toi pour les partager aux deux mains ce sera beaucoup plus confortable (du coup pour la mélodie de la main droite essaie de mettre le plus possible de troisième, quatrième et cinquième doigts pour que le pouce et le deuxième puissent compléter les arpèges.)