Vogel 115 M
Vogel 115 M
Bonjour,
Un vendeur de piano me propose un Vogel 115 en occasion à 4000 euros. Est-ce une bonne affaire ? Il date d'un an et selon les dires du vendeur a été remplacé par le même en version silent.
Merci car je n'ai pas trouvé (je dois pas être très doué) le prix dun vogel neuf sur le net...
Un vendeur de piano me propose un Vogel 115 en occasion à 4000 euros. Est-ce une bonne affaire ? Il date d'un an et selon les dires du vendeur a été remplacé par le même en version silent.
Merci car je n'ai pas trouvé (je dois pas être très doué) le prix dun vogel neuf sur le net...
Le prix neuf du Vogel V115 T était de 5400€ à l'automme 2004 (guide du piano 2004-2005). S'agissant du prix catalogue, le prix négocié était sans doute inférieur à 5000 €. Le 115T est la version à console.
http://www.schimmel-piano.de/f/Vogel/VogelPianos.html
http://www.schimmel-piano.de/f/Vogel/VogelPianos.html
On ne vend pas la musique. On la partage. Leonard Bernstein
Je vois que vous habitez Brest,
et le piano Vogel était justement chez Mercier à Brest. En réalité je suis nouvellement de Quimper. Connaissez-vous des magasins dans le département où je puisse trouver mon bonheur ?
à propos des Vogel
J'en ai essayé un, un droit, chez Duros à Rennes... mais je l'ai joué debout, en faisant un tour rapide du magasin. Bonne recherche !
La dernière fois que je suis passé chez Mourlet Musique pour acheter le numéro annuel piano de la Lettre du Musocien, comme je fais tous les ans, il n'avait plus grand chose, même pas la revue que j'étais venu chercher... Chez Mercier Musique, ils sont sympa, mais faut discuter les prix. Il y a aussi Arts et Musisques à Brest qui semble développer son offre en pianos neufs et d'occasion. Mais je te recommande surtout Piano Valat à Morlaix car le patron est un technicien du piano de haut vol. Bonne chasse.Connaissez-vous des magasins dans le département où je puisse trouver mon bonheur ?
On ne vend pas la musique. On la partage. Leonard Bernstein
Chez Mourlet à quimper, j'ai jamais trouvé un choix de pianos convenables (schimmel est présent qd meme) et l'accueil est assez froid, personnellement je déconseille.
Concernant Mercier à Brest , le choix est certes plus vaste (Y'a les grandes marques, mais aussi vogel (d'occa quelquefois), euterpe) mais la dernière fois que j'y suis allé , les pianos étaient tous collés les uns aux autres, donc vraiment pas pratique. Comme stereden , je dirais qu'il faut discuter les prix parce qu'il ne propose pas d'emblée de réduction (contrairement aux mails qu'ils envoient ou il donne le "prix magasin"), bizarre
. Cependant , l'ambiance est décontract.
Concernant Mercier à Brest , le choix est certes plus vaste (Y'a les grandes marques, mais aussi vogel (d'occa quelquefois), euterpe) mais la dernière fois que j'y suis allé , les pianos étaient tous collés les uns aux autres, donc vraiment pas pratique. Comme stereden , je dirais qu'il faut discuter les prix parce qu'il ne propose pas d'emblée de réduction (contrairement aux mails qu'ils envoient ou il donne le "prix magasin"), bizarre

"Je me refuse à les admirer en bloc parce qu'on m'a dit que c'étaient des maîtres!Ca jamais!...je veux avoir la liberté de dire qu'une page ennuyeuse m'ennuie,quel que soit son auteur."
Debussy
Debussy
-
Ca me dérange pas de perdre quelques neurones pour me voir pousser des ailes...Dirlopiano a écrit :Je ne choisirais pas ce piano ; j'aurais trop peur qu'on me dise:
"Du hast ein Vogel?"
Le magasin Mourlet à Quimper, pourtant situé à 5 minutes à pied ne m'a jamais donné envie. Je sais que je n'acheterai jamais là-bas. Le type n'est pas très agréable et prêt à rugir dès qu'on touche ses pianos sans sa permission.
La maison mercier était plutôt agréable, à voir alors pour une négociation, puis je vais aller à Morlais alors voir de plus près le magasin.