[VENDU] Vends Yamaha CLP-470 2012 - 1600€

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Verrouillé
Morieff

[VENDU] Vends Yamaha CLP-470 2012 - 1600€

Message par Morieff »

Bonjour,

Je met en vente mon CLP470-R pour financer mon passage à l'acoustique. Ne pouvant garder deux pianos trop longtemps je m'oriente vers un silencieux intégré (sinon vu sa qualité je l'aurai volontiers gardé comme piano de déchiffrage et de jeux 'de nuit' avec son pendant acoustique)

Il est comme neuf, jamais déplacé, hors soleil et sans la moindre rayure sur meuble.
Il a servi normalement la première année, mais plus rarement ces 6 derniers mois suite à de nombreux déplacements professionnels qui viennent heureusement de prendre fin.

Acheté 2250 € mi-janvier 2012 dans un grand magasin de Montpellier il est encore sous garantie jusqu'en 2015 (3ans).
Il est fourni avec manuels, numéro de série pour enregistrement (non réalisée à ce jour), ainsi que la facture originale sur laquelle figure les différentes informations (prix, date d'achat et garantie).

A noter que le recueil de partitions fourni, a été pour sa part, copieusement crayonné par ma prof :mrgreen: et sera donc, sauf demande explicite, exclu du lot.

Pour rappel sur le CLP 470, il s'agit d'un des meilleurs piano meuble numérique actuellement sur le marché, les touches sont lestées différemment suivant leur hauteur, la polyphonie maximale monte à 256 notes et le pédalier permet la demi-pédale.

Plusieurs modélisations d'instruments (14 et leur variations respectives) sont disponibles. La plupart sont assez gadgets hormis les 2 orgues, le clavecin et les 4 pianos (au fond seul le premier (principal) est vraiment intéressant. Le dernier est cependant volontairement clinquant, parfait pour jouer du Ragtime façon Honkytonk).

Un lien vers la fiche technique officielle : http://fr.yamaha.com/fr/products/musica ... mode=model
Les photos suivront bientôt :wink:

Le prix est de 1700€.

PS: Comme l'a fait remarqué Koll je me suis un peu laissé abusé par la fiche technique :oops:

"La mécanique de clavier Clavinova NW (Natural Wood) ne pouvait être conçue que par Yamaha, grâce à des techniques de travail du bois longuement éprouvées depuis plus d'un siècle sur des pianos acoustiques"
Yamaha crée le premier piano numérique capable d’offrir avec précision un poids et un retour de chaque touche différents, procurant ainsi une sensation extrêmement proche de celle d’un piano de concert, pour des performances pianistiques exceptionnelles.

En enlevant le blabla commercial, c'est en gros des touches en bois avec un poids d'enfoncement différent, mais contrairement à ce que j'avais annoncé plus haut, pas grand chose à voir avec une mécanique complète.
Modifié en dernier par Morieff le mar. 24 déc., 2013 13:12, modifié 5 fois.
Koll
Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)

Re: Vends Yamaha CLP-470 2012 - 1800€

Message par Koll »

Morieff a écrit : Pour rappel sur le CLP 470, il s'agit d'un des meilleurs piano meuble numérique actuellement sur le marché, disposant d'une vraie mécanique d'acoustique pour plus de fidélité
Euh... non!
Morieff

Message par Morieff »

Erreur corrigée!

Edit : Voici les photos même si la qualité est pas top :roll:

Image
Image
Morieff

Message par Morieff »

Baisse de prix à 1700€.
Morieff

Re: Vends Yamaha CLP-470 2012 - 1600€

Message par Morieff »

Ultime baisse de prix 1600€ pour noël :)
Morieff

Re: Vends Yamaha CLP-470 2012 - 1600€

Message par Morieff »

Vendu. Pouvez vous verrouiller le sujet ? Merci !
Verrouillé