Je souhaite me séparer de mon Yamaha YUS1 Silent car je ne l'utilise presque jamais.
Numéro de série 6240446, année 2008 (voir photo). Le système silencieux est le Silent d'origine de Yamaha (et pas un autre système installé par après).
Il est dans un état très proche du neuf (un minuscule éclat sur le couvercle au dessus du clavier, voir photo), car toujours protégé par une housse.
Il a très peu joué, les marteaux sont à peine marqués (voir photo). Le système silencieux est, bien entendu, en parfait état.
Le piano se trouve en Belgique (région de Liège), et est au rez-de-chaussée.
La valeur de l'instrument neuf aujourd'hui est de 12.800 Euros.
Prix : 5500 Euros, discutables.
N'hésitez pas à me contacter pour toute information supplémentaire.
Vends Yamaha YUS1 Silent - Etat Neuf (2008) - VENDU
Vends Yamaha YUS1 Silent - Etat Neuf (2008) - VENDU
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Klara le lun. 11 nov., 2013 20:48, modifié 3 fois.
Re: Vends Yamaha YUS1 Silent - Etat Neuf (2008)
D'autres photos...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Vends Yamaha YUS1 Silent - Etat Neuf (2008) - PETIT PRIX
Cet instrument a très peu joué (double emploi)... C'est un piano extraordinaire, équipé d'un des meilleurs systèmes silencieux sur le marché.
Le prix est dérisoire compte tenu de l'âge et surtout de l'état du piano (comme neuf !!!) : 5.500 Euros.
Le prix est dérisoire compte tenu de l'âge et surtout de l'état du piano (comme neuf !!!) : 5.500 Euros.
bonjour,
avez-vous toujours ce piano?
ou avez-vous achete ce piano et est-ce que c'est toujours sous garantie?
vous pouvez me repondre directement
cdt,
avez-vous toujours ce piano?
ou avez-vous achete ce piano et est-ce que c'est toujours sous garantie?
vous pouvez me repondre directement
cdt,
Le piano est vendu.